Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ring de Wagner la discographie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bertrand
Invité




Ring de Wagner la discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Wagner la discographie   Ring de Wagner la discographie - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:11

Avez-vous des suggestions de nouveaux sujets ? Ce serait bien que l'on grossisse le topic Bruckner (je suis en train de construire ma discotheque brucknerienne).
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




Ring de Wagner la discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Wagner la discographie   Ring de Wagner la discographie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:29

Tu vas être content SP, ce qui devait arriver est arrivé, je suis un néo-hotterien. le grand Hans même enrhumé a fini par emporter mon adhésion !
Revenir en haut Aller en bas
SP
Wagnérien Chaotique
Wagnérien Chaotique
SP


Masculin Nombre de messages : 139
Compositeurs préférés : Wagner
Date d'inscription : 08/08/2006

Ring de Wagner la discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Wagner la discographie   Ring de Wagner la discographie - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:42

Je ne suis pas président de son fan-club hein. Ring de Wagner la discographie - Page 3 Face

Le truc fascinant aussi avec Hotter est qu'il a totalement couvert la période allant de la génération d'avant-guerre à celle du Neu Bayreuth, de l'enregistrement de l'Acte II de la Walkyrie en 37 jusqu'au Tristan japonais monté par Wieland (enfin, à titre posthume...) et Böhm à la fin des années 60.
Quel que soit ce qu'on en pense, c'est LE baryton-basse de référence dans l'histoire du chant wagnérien (et si j'osais, je dirais même pas seulement, mais je ne saurais être aussi catégorique), déjà une légende de son vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ring de Wagner la discographie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ring de Wagner la discographie   Ring de Wagner la discographie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ring de Wagner la discographie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DON GIOVANNI : Discographie
» Lohengrin la discographie
» Parsifal la discographie
» Tristan et Isolde la discographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Le monde de l'Opéra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser