Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Jad Seif, compositeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JadSeif
Premier violon
Premier violon
JadSeif


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Compositeurs préférés : J.Strauss II et W.A.Mozart
Date d'inscription : 10/08/2006

Jad Seif, compositeur Empty
MessageSujet: Jad Seif, compositeur   Jad Seif, compositeur Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:29

On m'a conséllé de faire de k'auto édition pour mes oeuvres, mes compositeions. je me lance alors.




Voila! J'ai réussi a mettre sur internet certaines oeuvres personnelles, des compositions. Ciomme le disait GuiReu, j'ai commis récemment un homicide musical, en détruisant un partie de ma crétion musicale. Maintenant, je suis miserable, avec seulement 5 opus. Je vous présente:



*Mon Opus 5 "Fugue Moderne", qui a spéciallement été créée pour le MIDI. C'est une fugue à trois voix, composée avec des noirs et des silences (pauses à 4 temps). Les sonoritées sont des sonoritées de synthétiseurs, ce qui lui vaut l'appellation "Moderne".

*Mon Opus 2 "Pieces pour clavecin n°1", qui comporte 8 petites pieces de 0.40 à 2.00 minutes.Elles sont faciles à jouée, car elles sont assez courtes et peut dévelopées. Voici les pieces:
_La Rejouissance, à été créée en pleine periode de joie personnelle, en periode d'inspiration. Vous découvrirez les accords en basses, accord très utilisée par moi. Cette piece dure 2,03 minutes.
_Le Petit Air Sympathique est comme son nom l'indique un air assez enfantin. Il dure 1,03 minutes.
_L'Etrange petit air est... un étrange petit air. On peut entendre dès l'introduction le motif qui caractérise la pièce et qui en fait la pièces de l'opus 2 la plus difficile à jouer. Un Do Assez aigu est suivi d'un do à l'octave en dessous, qui est suivi d'un do à l'octave en dessous, qui est suivi d'un do à l'octave en dessous. C'est plutot une expérience. Cette pièce dure 2;16 minutes.
_ La Bourée de Noel est sortit de ma tète en entendant un chant de noel. J'avais d'abord pensé à une version avec cloches, qui rendrait cet esprit de Noel. il dure 1,45 minutes.
_C'est la pièce la plus courte de l'opus 2. Elle étais destinée d'abord pour la mise en musique du pième du Louise Labbé, "Baise m'encore". mais j'ai renoncé ensuite au projet et j'ai gardé l'air. J'ai essayé de faire quelque chose d'assez mediéval niveau aria. Mais c'est à vous de voir.
La pièce dure 0,48 minutes.
_La Variations à jesus est la variation du célèbre air de Bach tiré du Choral du mème nom. C'est une pièce assez "chi**t*", elément dont je m'en suis rendu compte en réécoutant la piéce une seconde fois. Ma main a ét assez lourde niveau lenteur du tempo. J'avais écrit sur la partition Andante, mais j'ai l'impression que c'est un Adagio ou un Largo que j'ai mis là. La pièce dure 1,51 minutes.
_For Sir edward Elgar n'a aucun rapport avec le compositeur. Mais cet air, je le dédie au compositeur qui m'a fait pleuré avec son concerto pour violoncelle. les accord en basse sont fait en clef de Sol, et l'air quand à lui est en clef de Fa, en basse. L'air dure exactement 1,00 minutes.
_Quand mon oncle marchait est dédié à mon oncle Ziad. Les accord
sont assez lourds. Pourquoi? Parce que mon oncle pèse une centaine de kilo. On pourait très bien renplacer le clavecin par une guitare électrique.
Il dure 1,56 minutes.



Avez vous aimé, ma musique, l'avez vous détesté, avez vous préféré un air à un autre. J'aimerais bien avoir votre avis.

http://www.putfile.com/jadseif
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com/index.forum
Didier
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre



Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2006

Jad Seif, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Jad Seif, compositeur   Jad Seif, compositeur Icon_minitimeSam 27 Jan - 20:41

Cool


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JadSeif
Premier violon
Premier violon
JadSeif


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Compositeurs préférés : J.Strauss II et W.A.Mozart
Date d'inscription : 10/08/2006

Jad Seif, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Jad Seif, compositeur   Jad Seif, compositeur Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:13

Je suis en train de créer une oeuvre complexe pour quatuor pour 2 violons, une harpe et une flute traversière, sur le mode pentatonique en do. C'est un quator de style asiatique, genre chinois ou japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com/index.forum
JadSeif
Premier violon
Premier violon
JadSeif


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Compositeurs préférés : J.Strauss II et W.A.Mozart
Date d'inscription : 10/08/2006

Jad Seif, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Jad Seif, compositeur   Jad Seif, compositeur Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:18

Petite precision: on dit du Tchaikovski pour parler de la musique de Piotr Illich Tchaikovski, on dit du Boulez pour parler de la musique de Pierre Boulez. Donc, si je me fait publier, j'espère qu'on diras du Seif pour parler de ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com/index.forum
JadSeif
Premier violon
Premier violon
JadSeif


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 32
Compositeurs préférés : J.Strauss II et W.A.Mozart
Date d'inscription : 10/08/2006

Jad Seif, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Jad Seif, compositeur   Jad Seif, compositeur Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:27

J'ai amélioré certaines oeuvres. Venez voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicclassic.actifforum.com/index.forum
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Jad Seif, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Jad Seif, compositeur   Jad Seif, compositeur Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:36

C'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jad Seif, compositeur Empty
MessageSujet: Re: Jad Seif, compositeur   Jad Seif, compositeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jad Seif, compositeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus grand compositeur
» Le plus grand compositeur baroque.
» Le plus grand compositeur de musiques de films.
» Nicolas Bochsa(1789-1856):harpiste,compositeur,escroc!Sa bio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Salle des débats et sondages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser