Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le plus grand compositeur baroque.

Aller en bas 
3 participants

Le plus compositeur baroque est...
Bach
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap50%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Haendel
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap0%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vivaldi
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap0%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Purcell
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap17%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Monteverdi
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap0%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lully
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap17%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Couperin
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap0%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Telemann
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap0%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rameau
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap16%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Schutz
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap0%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charpentier
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap0%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Campra
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap0%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap0%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je sais pas...
Le plus grand compositeur baroque. Vote_lcap0%Le plus grand compositeur baroque. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Le plus grand compositeur baroque. Empty
MessageSujet: Le plus grand compositeur baroque.   Le plus grand compositeur baroque. Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:58

Quel est le plus grand ??
Pour moi JS Bach. Bière


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benmed
Premier violon
Premier violon
benmed


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 60
Compositeurs préférés : haydn-mozart-brahms-bach-mendelssohn
Date d'inscription : 16/07/2006

Le plus grand compositeur baroque. Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand compositeur baroque.   Le plus grand compositeur baroque. Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:18

J. S. Bach selon toute évidence tout en nuançant comme toujours l' à-propos des sondages "le plus grand-le meilleur ".

Obiwan Kenobi est effectivement un compositeur baroque très méconnu :la seule oeuvre que je connaisse de lui s' appelle "les Planètes" avec un grand Solo (de violon)qui influencera plus tard G. Holst;en fouillant,je devrais trouver la seule version gravée il y a des années(-lumière) dirigée par un certain D. Vador,chef mystérieux qui est toujours resté dans l' ombre Le plus grand compositeur baroque. Face Il a peut-être toutes ses chances dans ce sondage.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Le plus grand compositeur baroque. Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand compositeur baroque.   Le plus grand compositeur baroque. Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:30

Citation :
... tout en nuançant comme toujours l' à-propos des sondages "le plus grand-le meilleur ".

Je suis d'accord avec Benmed. Ces sondages sont dangereux car en ce qui me concerne je serais tentée d'en mettre plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Le plus grand compositeur baroque. Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand compositeur baroque.   Le plus grand compositeur baroque. Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:07

Voila maintenant le choix est multiple.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Le plus grand compositeur baroque. Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand compositeur baroque.   Le plus grand compositeur baroque. Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:10

Merci le civet, même s'il y manque Pergolèse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Le plus grand compositeur baroque. Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand compositeur baroque.   Le plus grand compositeur baroque. Icon_minitimeDim 31 Déc - 17:57

benmed a écrit:
Obiwan Kenobi est effectivement un compositeur baroque très méconnu :la seule oeuvre que je connaisse de lui s' appelle "les Planètes" avec un grand Solo (de violon)qui influencera plus tard G. Holst;en fouillant,je devrais trouver la seule version gravée il y a des années(-lumière) dirigée par un certain D. Vador,chef mystérieux qui est toujours resté dans l' ombre Le plus grand compositeur baroque. Face Il a peut-être toutes ses chances dans ce sondage.


Tu ne connais pas non plus son opéra "Le retour des Siths" ??? Le plus grand compositeur baroque. Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le plus grand compositeur baroque. Empty
MessageSujet: Re: Le plus grand compositeur baroque.   Le plus grand compositeur baroque. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus grand compositeur baroque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous le baroque
» Le plus grand compositeur de musiques de films.
» Site sur le baroque
» Jad Seif, compositeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Bureaux des compositeurs. :: Musique baroque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser