Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???

Aller en bas 
+6
joachim
[CoYoT]
kfigaro
Guillaume
Xavier
gazoil32
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 18:13

je divise le sujet et le renomme "Trolls de l'OP : une explication ???
Revenir en haut Aller en bas
gazoil32
Instrumentiste
Instrumentiste
gazoil32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 21:05

Xavier a écrit:

Parce que je devrais interdire et supprimer tout message qui critique un orchestre, un enregistrement, un concert, un compositeur?????
Autant interdire tout forum de discussion si on ne peut plus exprimer son avis.
Faux, j'ai jamais dit ça. ça s'appelle: démagogie

Xavier a écrit:

Tu as été banni parce que tu t'acharnais à ne parler que de l'Orchestre de Paris sur tous les topics en trollant, en pourrissant divers sujets, et en étant méprisant envers moi-même et Bezout.
Faux, je n'ai pas été plus maiprisant que les mensonges qui ont été répendus sur ton forum.
Xavier a écrit:

C'est moi qui m'entête bien sûr...
A chaque fois que tu viens sur mon forum, tu cliques machinalement sur la page où il y a la phrase que tu incrimines? Ou bien il t'arrive de lire le reste?
Faux aussi je ne vais plus sur ton forum que par erreur, je lit ce qui m'intéresse. C'est ma liberté.
En conclusion tout est faux, quand aux menaces je ne les comprend pas...je trouve ça infantil je l'ai déjà dit et j'aimerai qu'on m'explique ou sont les menaces dans l'apprenti sorcier (j'avais bien compris, mais pas les menaces...)
je me retrouve avocat du diable juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi. No
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 0:08

gazoil32 a écrit:
Xavier a écrit:

Parce que je devrais interdire et supprimer tout message qui critique un orchestre, un enregistrement, un concert, un compositeur?????
Autant interdire tout forum de discussion si on ne peut plus exprimer son avis.
Faux, j'ai jamais dit ça. ça s'appelle: démagogie

Relis ton message précédent, en gros si tu dis que j'aurais dû interdire les messages qui critiquaient les performances de l'orchestre.

gazoil32 a écrit:

Xavier a écrit:

Tu as été banni parce que tu t'acharnais à ne parler que de l'Orchestre de Paris sur tous les topics en trollant, en pourrissant divers sujets, et en étant méprisant envers moi-même et Bezout.
Faux, je n'ai pas été plus maiprisant que les mensonges qui ont été répendus sur ton forum.

Répondre à des critiques sur un orchestre par des attaques personnelles (du style
Citation :
Tu me fait rire tu est certainement tout juste majeur, et comme un bon nombre de jeune conducteur, tu te prend pour un champion du monde !!
et j'en passe) tu trouves que c'est la bonne méthode?
Et ne nie pas avoir essayé de pourrir le forum sur divers sujets en arrivant à chaque fois avec tes gros sabots "la meilleure version de cette oeuvre c'est celle de l'Orchestre de Paris hihi" Rolling Eyes
D'autre part je constate que pour toi "critiques négatives" = "mensonges". On comprend le malaise...

gazoil32 a écrit:
Xavier a écrit:

C'est moi qui m'entête bien sûr...
A chaque fois que tu viens sur mon forum, tu cliques machinalement sur la page où il y a la phrase que tu incrimines? Ou bien il t'arrive de lire le reste?
Faux aussi je ne vais plus sur ton forum que par erreur, je lit ce qui m'intéresse. C'est ma liberté.

Alors ne dis pas que tu n'as pas vu de vraies menaces alors que tu ne lis plus.
Et arrête de faire croire que nous ne faisons que répéter la phrase que tu incrimines depuis 2 pages. (qui je le répète pour la 50è fois n'est pas de moi, et que je n'ai pas à censurer, on hallucine quand même...)

gazoil32 a écrit:

En conclusion tout est faux, quand aux menaces je ne les comprend pas...je trouve ça infantil je l'ai déjà dit

On est bien d'accord, si tu pouvais répéter ça à tes amis ça m'arrangerait.

gazoil32 a écrit:
et j'aimerai qu'on m'explique ou sont les menaces dans l'apprenti sorcier (j'avais bien compris, mais pas les menaces...)

Les menaces c'est des gens qui débarquent sur mon forum et qui au premier message écrivent "je connais des amis de tel orchestre ils vont venir te voir à ton concert; tu l'as bien cherché" ou bien Con moto qui vient ici sous une autre identité balancer régulièrement des conneries sur mon forum ou bien le dernier en date "Je pense que Xavier est dans la mouise", on dirait un truc de mafieux... Genre "attention petit à ta place je ferais attention" Rolling Eyes

gazoil32 a écrit:

je me retrouve avocat du diable juste parce que je ne suis pas d'accord avec toi. No

Le truc c'est qu'on est plus dans une discussion d'ordre musical, que mes critiques soient justifiées ou non n'est pas le problème.
Le problème est de cautionner le comportement de ces acharnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
gazoil32
Instrumentiste
Instrumentiste
gazoil32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:14

Xavier et ses amis a écrit:
Le 1er cor est vraiment un problème dans cet orchestre à mon avis, mais je ne généralise pas les critiques.

....Les cuivres c'était le pire...
Un nombre de pains incalculables.
Concernant la durée, d'accord, mais quand le corniste se plante dans les toutes premières notes de la première représentation de l'Or du Rhin, quand même...

je n'ai jamais entendu autant de pains aux cuivres, que ce soit pour le début de l'Or du Rhin ou d'autres passages… ;

J'ai déboursé presque 200 euros pour cette Tétralogie, c'est pas pour entendre des pains là où il n'y en a pas.
gazoil32 et bien d'autres a écrit:
sur ce coup là Xavier a bien fait rire Laughing Laughing Laughing

Concernant les cuivres,tout le monde sait que les cors en particulier (et trompettes aussi mais à un moindre niveau je crois) sont la plaie des orchestres en France,je m'explique : non pas que personne ne les aime (quoique desfois trop grandes gueule... ) mais parce que cet instrument est d'une difficulté ahurissante,et qu'en orchestre ça pardonne pas!

Peut être que les cornistes des orchestres français sont très sûr d'eux, et qu'ils n'ont jamais entendus et été voir ailleur des cornistes talentueux?

mais je n'attendais pas des miracles de l'orchestre de Paris et d'Eschenbach

un corniste est complètement dans le pâté

elle a dû avoir la diarrhée à l'entracte

Un corniste (soyez indulgent les gars quoi, rigolez pas trop, ça doit pas être facile à vivre tous les jours ce statut) un corniste donc (pffffff, rien que le nom m'amuse)

(il faut absolument qu'ils changent le troisième (ou deuxième je ne sais pas) clarinettiste, il a une sonorité à vomir.)

même si on sent toujours les cuivres pas très sûrs d'eux et prêts à faire une connerie d'un moment à l'autre.

Les cornistes n'ont pas pu s'empêcher de lâcher encore quelques pains

L'orchestre a vraiment été approximatif, surtout au niveau des cuivres
Voilà un petit extrait des propos très fins qui circulent sur le forum de Xavier et malheur à ceux qui ne seraient pas d'accord avec ceux-ci. bom Mad
Moi ce qui m'a fait réagir c'est que j'ai aussi assité à cette tétralogie, et notament la première de l'or du rhin, j'était à droite au dessus des cors. Les arpèges du début étaient parfaits, il n'y avait aucun pains. Vous persistez à dire le contraire c'est clairement mensongé, voir diffamatoire et ciblé: les cors. Je suppose que des archives sonores prouveront ce que je dit. Le Mib dans la walkyrie, je l'ai entendu aussi , mais vos gargarismes à ce sujet, je les ai trouvés insultants. Peut être faut-il considérer ces propos comme les fameuses menaces: infantils. Et puis tout le reste... No

Je pense que peu de gens arrivent à ce niveau, le metier de musicien est de plus en plus difficile et merite beaucoup plus de respect. Je constate que beaucoup de gens envient ces musiciens de haut niveau, mais pas de la même manière, certains sont aigris d'autre pas. No

Et comme ces dicussions stériles me fatiguent, je conseillerai a mes amis cuivres parisiens et de france, le phrase de mon voisin agriculteur (je vous rappelle que je suis dans le gers sunny ) avec l'accent:
"La pisse de l'âne n'atteind pas le sommet du sapin". Chacun y trouvera sa place Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 1:21

Super, toutes les phrases sorties de leur contexte, parfois on ne sait même plus de quoi ou de qui ça parle, on ne sait pas qui a dit quoi tu mélanges tout, bravo ta démonstration est faite c'est super.
Ca ne mérite pas que je me justifie sur chaque phrase, surtout que les 3/4 ne sont pas de moi.
Inutile de dire que si on regarde les messages en entier toutes ces choses ne sont jamais dites avec méchanceté et sont écrites dans un cadre où on discute entre amis de façon légère...

Nous ne sommes pas des critiques professionnels lus par des milliers de personnes et chacun a le droit de s'exprimer et d'être d'un avis contraire... Tout récemment Pauken a a dit être en désaccord avec les critiques faites aux cuivres, il les trouve excellents et personne ne songe à l'empêcher de le dire, d'ailleurs ça ne l'empêche pas de trouver le comportement de ces musiciens sur mon forum tout à fait infect et grossier, comme presque tout le monde...

Concernant les pains des cuivres qui existent ou non... Franchement pourquoi aurais-je inventé de telles choses? Au pire, je me suis trompé, c'est possible.
Mais pourquoi inventer de toutes pièces une erreur du musicien? Quel est mon intérêt?

Enfin si on recopiait toutes les critiques positives faites sur cet orchestre inutile de dire que ça prendrait 30 fois plus de places que les quelques petites phrases que tu t'es amusé à sortir de leur contexte.

Pour ton dernier paragraphe, qu'ils arrêtent de s'occuper de moi effectivement c'est mon souhait le plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
[CoYoT]
Le soleil de Musica...
Le soleil de Musica...



Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : dans sa tanière
Date d'inscription : 11/07/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:26

Bezout a écrit:
Je pense que xavier est dans une belle mouise.

Je peux juste lui dire que ses trolls:

ce n'est pas que l'orchestre de paris.

Il devrait reécouter la piéce la plus connue de Paul Dukas...c'est un peu son histoire.
Ce serait bien que tu parles franchement à Xavier, que tu débales tout un bonne fois pour toute, GuiReu et moi avons "fermé les yeux" plusieurs fois pensant que tu laisserai Xavier (et d'autres ?) tranquille. Excuses-moi Xavier de remettre ça sur le tapis mais je pense qu'il faut que Bezout (Con Moto ?!) s'exprime clairement sur ce sujet.
Et je me pose la question suivante : Bezout est tu venu sur ce forum pour partager et parler de musique classique ou seulement pour "embêter" Xavier et Myster Mask ?
J'espère de tout coeur que tu acceptera ma demande.

(GuiReu si tu ne veux pas de ça sur ton forum, n'hésites pas à supprimer ce message)
Et je le répéte, je n'interviens pas pour mettre de l'huile sur le feu mais pour que les choses s'éclaircissent et changent de façon positives.
Revenir en haut Aller en bas
kfigaro
Premier violon
Premier violon
kfigaro


Masculin Nombre de messages : 118
Age : 54
Localisation : Limoges
Compositeurs préférés : Debussy, Bartok
Date d'inscription : 24/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:56

Je n'avais pas lu tout ça, c'est vrai que certains mots sont très durs et maladroits (voire limite insultants) mais je suis presque certains que sur d'autres forums de musique classique (celui qu'à cité Xav avant), les mots devaient être encore plus durs !! (connaissant les loustics qui les fréquentent)...

alors pourquoi se cantonner au seul forum de Xav, et pourquoi ne pas aller chercher des noises à d'autres forums, autant être logique avec vous même, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astore.amazon.fr/chet-21/
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:00

kfigaro a écrit:
Je n'avais pas lu tout ça, c'est vrai que certains mots sont très durs et maladroits (voire limite insultants)

Encore une fois c'est facile de sortir des phrases de leur contexte et dites par plusieurs personnes et de tout mélanger dans un sac; il faut lire les discussions en question, ça ne ressemble pas du tout à ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
[CoYoT]
Le soleil de Musica...
Le soleil de Musica...



Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : dans sa tanière
Date d'inscription : 11/07/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 19:24

Xavier a écrit:
kfigaro a écrit:
Je n'avais pas lu tout ça, c'est vrai que certains mots sont très durs et maladroits (voire limite insultants)

Encore une fois c'est facile de sortir des phrases de leur contexte et dites par plusieurs personnes et de tout mélanger dans un sac; il faut lire les discussions en question, ça ne ressemble pas du tout à ça.

Smile De toute façon, les membres de Musica et moi-même nous ne somme pas là pour prendre parti. Je veux dire que si Gazoil32 (au fait bonjour Gazoil32! Very Happy ) place ces citations sur ce forum, nous n'allons pas nous permettre de juger tel ou tel membre surtout que nous ne connaissons pas l'intégralité de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 20:17

Attention Bezout encore un dérapage et j'organise un conseil de bannissement en concertation avec les membres les plus actifs.
Revenir en haut Aller en bas
gazoil32
Instrumentiste
Instrumentiste
gazoil32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:22

Xavier a écrit:

Inutile de dire que si on regarde les messages en entier toutes ces choses ne sont jamais dites avec méchanceté et sont écrites dans un cadre où on discute entre amis de façon légère...

Nous ne sommes pas des critiques professionnels lus par des milliers de personnes et chacun a le droit de s'exprimer et d'être d'un avis contraire... Tout récemment Pauken a a dit être en désaccord avec les critiques faites aux cuivres, il les trouve excellents et personne ne songe à l'empêcher de le dire, d'ailleurs ça ne l'empêche pas de trouver le comportement de ces musiciens sur mon forum tout à fait infect et grossier, comme presque tout le monde...

Concernant les pains des cuivres qui existent ou non... Franchement pourquoi aurais-je inventé de telles choses? Au pire, je me suis trompé, c'est possible.
Mais pourquoi inventer de toutes pièces une erreur du musicien? Quel est mon intérêt?

Enfin si on recopiait toutes les critiques positives faites sur cet orchestre inutile de dire que ça prendrait 30 fois plus de places que les quelques petites phrases que tu t'es amusé à sortir de leur contexte.

Pour ton dernier paragraphe, qu'ils arrêtent de s'occuper de moi effectivement c'est mon souhait le plus cher.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 2:06

[CoYoT] a écrit:

Et je me pose la question suivante : Bezout est tu venu sur ce forum pour partager et parler de musique classique ou seulement pour "embêter" Xavier et Myster Mask ?

Pour gazoil32, la question ne se pose même pas.

En ce qui concerne ma responsabilité sur les propos tenus, voici un extrait du règlement de forumactif, accepté par les membres pour s'inscrire:
"Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables."
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
joachim
Encyclopédie Musicale
Encyclopédie Musicale
joachim


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 78
Localisation : Nord
Compositeurs préférés : Mozart, Beethoven, Haydn
Date d'inscription : 15/06/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:32

En tout cas, grâce à Gasoil, Bezout et Xavier, les statistiques de GuiReu montent en flèche Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Face Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Face
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:37

grace à Benmed , Ludwig , Didier et les autres aussi... Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Face


Merci d'étre fidéle à Musica , le forum le plus convivial de tous les temps !!! Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Saut17
Revenir en haut Aller en bas
benmed
Premier violon
Premier violon
benmed


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 60
Compositeurs préférés : haydn-mozart-brahms-bach-mendelssohn
Date d'inscription : 16/07/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:02

Je découvre seulement maintenant tout ce crépage de chignons.
Est-ce vraiment la place ici d' un tel déballage ?

Et on dit que la Musique adoucit les moeurs ....scratch

Je ne fais juste que passer Arrow
Revenir en haut Aller en bas
[CoYoT]
Le soleil de Musica...
Le soleil de Musica...



Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : dans sa tanière
Date d'inscription : 11/07/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 12:18

joachim a écrit:
En tout cas, grâce à Gasoil, Bezout et Xavier, les statistiques de GuiReu montent en flèche Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Face Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Face

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gazoil32
Instrumentiste
Instrumentiste
gazoil32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:07

Xavier a écrit:

En ce qui concerne ma responsabilité sur les propos tenus, voici un extrait du règlement de forumactif, accepté par les membres pour s'inscrire:
"Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables."

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, malheureusement ce texte est clair et la jurisprudence nous le rappelle à chaque fois :"........Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible"...

Je suis conscient que le travail de tri est très difficile. Certains propos m'ont choqués et je me suis permis de le dire, c'est tout.

PS: par exemple: http://www.legalbiznext.com/droit/Diffamation-dans-les-forums-un
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:28

gazoil32 a écrit:
Xavier a écrit:

En ce qui concerne ma responsabilité sur les propos tenus, voici un extrait du règlement de forumactif, accepté par les membres pour s'inscrire:
"Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables."

Sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, malheureusement ce texte est clair et la jurisprudence nous le rappelle à chaque fois :"........Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible"...

Je suis conscient que le travail de tri est très difficile. Certains propos m'ont choqués et je me suis permis de le dire, c'est tout.

Evidemment s'il y avait eu des propos répréhensibles j'aurais réagi.
Mais rien de répréhensible à donner son avis, à dire que tel instrumentiste est mauvais, etc...

Je voulais juste souligner que les propos des autres membres du forum ne sont pas les miens et que tu ne peux pas mettre "Xavier et ses amis ont écrit:" et tout balancer dans le même sac, ça ne veut rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:34

benmed a écrit:
Je découvre seulement maintenant tout ce crépage de chignons.
Est-ce vraiment la place ici d' un tel déballage ?

J'en suis désolé, mais on m'agresse de toute part, et surtout via ce forum, donc il faut bien que je me défende.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Bezout
Sérénadien acharné
Sérénadien acharné
Bezout


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:25

GuiReu a écrit:
Attention Bezout encore un dérapage et j'organise un conseil de bannissement en concertation avec les membres les plus actifs.

Bonjour GuiReu,

N'étant pas un troll de l'O.P. je n'éprouve pas la nécessité de m'exprimer sur ce topic et répondre d'hypothétiques menaces jamais proférées nées de l'imagination de quelque sujet à la paranoïa chronique.

A la relecture de tout ce feuilleton sur le forum évoqué plus haut, on ne se demande mème pas: QUI menace QUI?...
Les promesses de violences physiques à l'encontre des musiciens de l'O.P. ne sont mème pas masquées.

Mon Cher GuiReu si je suis indésirable et si tu souhaites me bannir de ton forum, c'est ton droit: tu feras quelques heureux!

Je poste ici pour le plaisir.
Si cela ne fait pas plaisir je vais aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:27

non je dis juste qui ne faut pas que tu attaques xavier...sinon tu es le bienvenue...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:35

Bezout a écrit:

N'étant pas un troll de l'O.P.

Laughing

Bezout a écrit:

je n'éprouve pas la nécessité de m'exprimer sur ce topic et répondre d'hypothétiques menaces jamais proférées nées de l'imagination de quelque sujet à la paranoïa chronique.

Alors pourquoi j'ai sans arrêt des types qui viennent s'inscrire juste pour dire "je connais des musiciens de l'orchestre de Paris, ils comptent venir au concert de Xavier aussi; à force de chercher la merde..."

Et explique-nous ce que signifie ceci:

Bezout a écrit:

Je pense que xavier est dans une belle mouise.

Pourquoi créer un sujet pour dire ça?

Bezout a écrit:

Les promesses de violences physiques à l'encontre des musiciens de l'O.P. ne sont mème pas masquées.

Tu plaisantes?
Si tu n'es pas capable de comprendre que ça par exemple:
Citation :
En revanche, ce serait chouette qu'ils viennent au concert. Vous pourriez leur rendre la pareille, avec un pain. (dans la poire naturellement)
C'est évidemment une plaisanterie...
Ils faut bien qu'on en rit un peu, parce que pour ma part je suis saoulé de cette histoire, mais à un point...

Bezout a écrit:

Je poste ici pour le plaisir.
Si cela ne fait pas plaisir je vais aller ailleurs.

Personne n'est dupe que tu t'es crées plusieurs pseudos (Raoul, Bezout) pour troller.
Tu peux très bien écrire des messages "normaux" à côté, ça n'y change pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
[CoYoT]
Le soleil de Musica...
Le soleil de Musica...



Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : dans sa tanière
Date d'inscription : 11/07/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:30

Bezout a écrit:
Mon Cher GuiReu si je suis indésirable et si tu souhaites me bannir de ton forum, c'est ton droit: tu feras quelques heureux!
Et un malheureux ! C'est vrai qu'il ne s'agit pas de se débarrasser d'un membre (d'autant plus que cela ne résoudrai rien), mais ça serait bien que tu t'exprimes clairement car il semble que tu ai voulu faire passer un message à plusieurs reprises (Raoul, le pseudo "Bezout", le forum de Xavier 3).
De savoir qui embête qui, honnêtement je pense que tout le monde s'en fout mais il évident qu'il y a un malaise, une incompréhension qui créée des tensions.
Il ne s'agit pas de condamner quelqu'un mais mais en réalité de remédier à un problème.
Revenir en haut Aller en bas
gazoil32
Instrumentiste
Instrumentiste
gazoil32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:56

Xavier a écrit:
.....
Evidemment s'il y avait eu des propos répréhensibles j'aurais réagi....
Et ça?
Sur le Forum de Xavier on peut lire à l'encontre des musiciens de l'OP a écrit:

pauvre type, racaille..., et menaces physiques à répétition(pains!)

Et je n'ai pas tout parcouru....
Toutes ces insultes peuvent porter atteintes à l'intégrité morale des musiciens de cet orchestre, de plus les menaces physiques n'arrangent rien...
Je pense qu'il faut faire plus attention à ce qu'on ecrit ou laisse écrire, afin d'avoir des sujets objectifs, lisibles et crédibles....
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:56

Quand ça t'arrange tu comprends bien le second degré pourtant...

Je laisse tomber, je ne sais pas pourquoi je perds mon temps à vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser