Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 En ce moment , je...

Aller en bas 
+10
Xavier
calbo
Marcus
benmed
joachim
Didier
steph-libouton
[CoYoT]
ludwig
Guillaume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
benmed
Premier violon
Premier violon
benmed


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 60
Compositeurs préférés : haydn-mozart-brahms-bach-mendelssohn
Date d'inscription : 16/07/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:45

Qu' entendez-vous par-là ??? scratch scratch

Où sont-ils partis ?? temporairement ??
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:53

Ils ont décidé de partir car il trouvent que je ne suis pas assez cool , je vais essayer de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:44

J'ai du mal à y croire scratch .
Il s'est peut-être passé entre vous quelque chose que j'ignore, mais est-ce qu'il ne s'agit pas à nouveau d'un simple malentendu ?

Ce matin, Joachim ne semblait pas avoir l'air de vouloir quitter le forum (on verra bien s'il répond à mon post de ce soir sur Saint-George).
Quant à Ludwig, elle n'avait pas dit qu'elle serait bientôt absente pour un mois pour des raisons informatiques ?

Je veux croire (en tout cas j'espère) qu'il s'agit plutôt d'une absence temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 11:59

GuiReu a écrit:
Ils ont décidé de partir car il trouvent que je ne suis pas assez cool , je vais essayer de voir ça...

Franchement, je trouve qu'ils ont raison. Si tu étais plus souple, ton forum serait vraiment plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
[CoYoT]
Le soleil de Musica...
Le soleil de Musica...



Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : dans sa tanière
Date d'inscription : 11/07/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 17:00

GuiReu a écrit:
..viens d'apprendre le départ de joachim et Ludwig , pourquoi m'ont ils abandonnés ??? Sad
Ne sois pas triste, d'ici peu ils reviendront, tu vas leur manquer ! Wink
J'ai vu sur le forum de Jad, tu pensais faire une bonne action, mais tu sais le "show" qu'il y a eu, a amusé non seulement Croquette et ses amis mais aussi d'autres personnes de ce forum et de celui de Xavier, il était devenu le second sujet le plus vu. Ce qui montre que ces "trolls" ne dérangaient pas plus que ça.
Je pense que Joachim et Cécile sont partis momentanément pour tes "bourdes" à répétition.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:08

Comment les réparer ???... help
Revenir en haut Aller en bas
[CoYoT]
Le soleil de Musica...
Le soleil de Musica...



Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : dans sa tanière
Date d'inscription : 11/07/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:25

Tu ne peux pas les réparer, la seule chose que tu peux faire c'est de te souvenir de ce que Joachim, Karajan67, Xavier et d'autres t'ont dit et de les comprendre mais surtout essayes de faire une sorte introspection plus attentive. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses je me trompe peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:49

[CoYoT] a écrit:
Ce qui montre que ces "trolls" ne dérangaient pas plus que ça.

Peut-être qu'ils ne te dérangent pas toi parce que ce n'est pas toi qui est visé.

Moi j'en ai ras de chez ras le bol.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
[CoYoT]
Le soleil de Musica...
Le soleil de Musica...



Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : dans sa tanière
Date d'inscription : 11/07/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:29

Xavier a écrit:
Peut-être qu'ils ne te dérangent pas toi parce que ce n'est pas toi qui est visé.
Oui, ça c'est clair, je te mentirai si je te disais le contraire. Mais je pense qu'il se sont plantés, dans le sens où ils voulait te ridiculiser, et en fait c'était plutôt mélioratif.
Ce que tu as fait, c'est à dire jouer du piano à des malades est quelque chose de vraiment humain, personnellement je trouve ça très beau et je suis sûr que je ne suis pas le seul à le penser (je ne dis pas que tout le monde pense comme moi ou réciproquement). Plus de gens vont t'apprécier grâce à ses "trolls". (Je suis naif mais tout n'est pas à jeter dans ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:34

Je pense que globalement tu as raison, depuis le temps avec tous leurs agissements et leur acharnement, (ça fait près d'un an que ça dure) ces gens portent plus de tort à eux-mêmes qu'à moi sur le fond, ça c'est certain.

Par contre, sur le long terme, c'est vraiment une situation qui est pénible et pesante pour moi.
Dur de rester sans répondre à leurs provocations.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
[CoYoT]
Le soleil de Musica...
Le soleil de Musica...



Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : dans sa tanière
Date d'inscription : 11/07/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:05

Xavier a écrit:
Par contre, sur le long terme, c'est vraiment une situation qui est pénible et pesante pour moi.
Dur de rester sans répondre à leurs provocations.
Je comprends que tu souffres face à ça mais j'ai l'impression que ça s'améliore quand même, ils ont tendance à s'éloigner (ton forum, celui-là puis maintenant celui de Jad et demain le forum Abeille où ils resteront mais qui est déjà plus distant). Je ne sais pas trop quoi te dire d'autre pour te remonter le moral. Neutral
Mais dis toi une chose : les trolls de l'OP se comptent sur les doigts d'une main contrairement à ce qu'il veulent te faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
globe-trotter
Instrumentiste
Instrumentiste
globe-trotter


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Bretagne (Cotes d'Armor)
Compositeurs préférés : Brahms Brückner
Date d'inscription : 24/08/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Déc - 22:24

Les trolls de l'OP ? Cet orphéon de banlieue qui ferait mieux de travailler s'ils en sont capables plutôt que de se prendre pour des musiciens et encore moins un orchestre. En fait ton forum manque de vrais polémistes à la Polack, bien hargneux et bien méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:50

J'avoue que je ne comprends rien à toute cette histoire scratch .
J'avais suivi de loin l'affaire entre Xavier et les trolls de l'OP mais je croyais que depuis ça s'était calmé. D'autre part, je ne vois pas le rapport avec le départ de Joachim et Ludwig (que je continue à considérer comme provisoire !).

Il semble qu'il s'est passé quelque chose de sérieux sur le forum de Jad ?
Vous me direz que je n'ai qu'à aller y voir, mais je passe déjà pas mal de temps ici, chez Ron et chez Xavier et je ne peux pas forcément être au courant de tout ce qui se dit sur tous les forums.

GuiReu a commis des bourdes ? Bien sûr, il est parfois maladroit et a de la peine à accepter que les autres ne partagent pas tous ses goûts (et ses dégoûts). Plusieurs personnes le lui ont dit.
Mais je crois qu'il a aussi montré qu'il était capable de reconnaître ses erreurs (pas si facile pour une personne très jeune) et qu'il a la volonté de les corriger. Je trouve cette réaction positive.
N'ayant pas tous les éléments pour juger, je ne sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que j'espère que ça va s'arranger.
(Je n'ai pas le talent d'un David Le Marrec qui avait réussi à réorienter le sujet Verdi d'une façon magistrale chez Xavier !).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 15:12

En tous cas , j'espère que le forum va redevenir actif !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
benmed
Premier violon
Premier violon
benmed


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 60
Compositeurs préférés : haydn-mozart-brahms-bach-mendelssohn
Date d'inscription : 16/07/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:30

Gui Reu,tenez bon et tout s' aplanira.

Nous avons tous des défauts;l' essentiel est l' échange et le partage d' idées et l' ouverture d' esprit pour découvrir chez d' autres ce qui les passionne et faire découvrir aux autres ce que nous aimons.

Mais il ne faut pas que cela tourne au pugilat. Mad

Ce forum s' enrichira de lui-même,avec les disponibiltés de chacun et je suis sûr que la défection de Joachim,Ludwig (aux prises il est vrai avec un changement informatique)Karajan 67 sera temporaire.

Moi-même je me remets à poster (un peu),serai absent pendant les fêtes mais je ferai tout mon possible pour apporter ma modeste contribution à ce forum, le seul que je connais (donc les problèmes chez les voisins me passent au-dessus)

Mes intérêts et expériences en musique classique sont très vastes et en toute modestie peuvent être profitables à ceux qui seront intéressés.

A contrario,les diatribes,injustes et injustifiées,comme celles de Karajan 67 à mon encontre me feront fuir à nouveau. Evil or Very Mad

Bonnes fêtes à tous et je souhaite UNE HEUREUSE ANNEE 2007 à ce forum et à ces G. M. (gentils membres) Bière
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:42

Bonnes vacances , benmed !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Prof de Conservatoire
Prof de Conservatoire
vartan


Nombre de messages : 96
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 3:30

...m'agace en lisant ceci:

Moi je leur colle une baffe ou une bourrade de temps en temps, ça entretien le savoir vivre et ça n'empêche pas d'aimer.
On ferait mission d'éducateur ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
globe-trotter
Instrumentiste
Instrumentiste
globe-trotter


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 68
Localisation : Bretagne (Cotes d'Armor)
Compositeurs préférés : Brahms Brückner
Date d'inscription : 24/08/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:19

L'agacement part en même temps que le complexe d'adulte introverti face aux mômes
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Prof de Conservatoire
Prof de Conservatoire
vartan


Nombre de messages : 96
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Jan - 15:00

globe-trotter a écrit:
L'agacement part en même temps que le complexe d'adulte introverti face aux mômes

Ce qui veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:50

... Je prépare mon séjour parisien. Pour ceux qui seront sur Paris les 27 et 28 Janvier prochains, j'arrive le 27 à 10H35 en gare de Montparnasse. Le 28 je serai à l'ONP pour y voir Les contes d'Hoffmann.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:14

...j'essaye de remettre le forum d'aplomb...
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre



Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 20:47

Je remets le nez dans Musica et j'en profite vous souhaiter une Année 2007 excellentissime.
et pour m'accompagner : la Symphonie n°1 de Glazunov
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Beethovenienne passionnée
Beethovenienne passionnée
ludwig


Nombre de messages : 210
Age : 94
Localisation : Beethovenhaus
Compositeurs préférés : Beethoven
Date d'inscription : 28/07/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 21:58

Merci pour tes bons voeux, les miens en retour, beaucoup de musique et la réusssite dans tous tes projets, Cécile
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:21

Diiiiidiiier !!!! En ce moment , je... - Page 3 Face

Une trés bonne année à toi aussi , bonne santé et surtout beaucoup de musique et de disques...
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Encyclopédie Musicale
Encyclopédie Musicale
joachim


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 78
Localisation : Nord
Compositeurs préférés : Mozart, Beethoven, Haydn
Date d'inscription : 15/06/2006

En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 22:49

Didier a écrit:
Je remets le nez dans Musica et j'en profite vous souhaiter une Année 2007 excellentissime.
et pour m'accompagner : la Symphonie n°1 de Glazunov

Bonne année aussi pour toi, Didier Very Happy

La première symphonie de Glazounov, dite Slavanskaya, une forte influence de Rimski... J'aime beaucoup Glazounov (et les russes en général), et ses huit (ou neuf) symphonies, la première est néanmoins ma préférée.
Avis aux amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment , je... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment , je...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le CD du moment
» le livre du moment
» En ce moment,le forum est eteind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: Terrasse :: Salon de thé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser