Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 En ce moment , je...

Aller en bas 
+10
Xavier
calbo
Marcus
benmed
joachim
Didier
steph-libouton
[CoYoT]
ludwig
Guillaume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:32

joachim a écrit:

Tu sais, Ludwig, le Lapinou a bien du mal à écouter nos conseils, pourtant aussi bien Calbo que Kleiber, toi et moi, et d'autres, y avons mis le paquet. Rien à faire, il faut aimer ce qu'il aime et détester ce qu'il déteste. Après il se plaint qu'on déserte son forum.
En plus, il amène la zizanie sur celui des autres (j'ai vu qu'il vient de récidiver chez Xavier)...

C'est d'ailleurs grand dommage. Apparement l'intervention de DavidLeMarrec n'aura pas beaucoup d'effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:33

j'ai changé parce que je me suis rendu compte que la tolérance pronée par le Marrec était quelque chose de bien...

Maintenant si vous souhaitez "habiller GuiReu en diable"...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:41

GuiReu le lapin a écrit:
j'ai changé parce que je me suis rendu compte que la tolérance pronée par le Marrec était quelque chose de bien...

Maintenant si vous souhaitez "habiller GuiReu en diable"...

La n'est pas la question Guillaume. Les dérapages restent, hélas, trop fréquents, même si tu fais des efforts sur certains points. Il est vrai que tu essaies de respecter les gouts des autres mais tu as quand même tendance à tout ramener à toi : par exemple ce matin je réponds à aristide et tu as cru que je te faisais des reproches. C'est cela qu'il faut corriger. Je te parle franchement car cette attitude te desservira plus tard quand tu chercheras du travail.
Pour conclure personne ne veut te diaboliser. C'est pour essayer de te faire avancer sur le chemin du bon sens que nous sommes si souvent sévères avec toi; n'y voit aucune volonté de te mettre à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
ludwig
Beethovenienne passionnée
Beethovenienne passionnée
ludwig


Nombre de messages : 210
Age : 94
Localisation : Beethovenhaus
Compositeurs préférés : Beethoven
Date d'inscription : 28/07/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:43

Il est incurable, je n'ai pas vu pour Xavier, peut-être pourras-tu me dire à quel endroit, je ne comprends pas cette insistance, j'allais commencer à y revenir, mais je vais laisser tomber, je vois Xavier dimance, il vient avec sa femme, déjeuner, il y avait longtemps que c'était prévu, là
je l'ai appelé pour fixer la date, je ne vais pas sur son forum, mais j'ai des relations amicales, il est trés gentil et courtois, sa femme est trés douce.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:47

ludwig a écrit:
Il est incurable.

Merci pour ce genre de mots...

Pourquoi vous étes encore méchants avec moi... help

Je m'occupe de votre bien étre sur ce forum , je réponds à toutes les demandes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:49

calbo a écrit:
GuiReu le lapin a écrit:
j'ai changé parce que je me suis rendu compte que la tolérance pronée par le Marrec était quelque chose de bien...

Maintenant si vous souhaitez "habiller GuiReu en diable"...

La n'est pas la question Guillaume. Les dérapages restent, hélas, trop fréquents, même si tu fais des efforts sur certains points. Il est vrai que tu essaies de respecter les gouts des autres mais tu as quand même tendance à tout ramener à toi : par exemple ce matin je réponds à aristide et tu as cru que je te faisais des reproches. C'est cela qu'il faut corriger. Je te parle franchement car cette attitude te desservira plus tard quand tu chercheras du travail.
Pour conclure personne ne veut te diaboliser. C'est pour essayer de te faire avancer sur le chemin du bon sens que nous sommes si souvent sévères avec toi; n'y voit aucune volonté de te mettre à l'écart.

Personne ne m'aime...il n'y a que CoYoT qui a été compréhensible... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:51

Dis moi Guillaume, tu lis l'ensemble des messages oui ou non? J'ai parfois l'impression que tu ne prends que ce qui t'intéresse. La aussi c'est un défaut à corriger, mais je ne suis pas sûre que tu sois prêt à entendre ce que nous te disons.
Ce n'est pas la gestion du forum qui est remise en cause, mais bel et bien ton attitude personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
joachim
Encyclopédie Musicale
Encyclopédie Musicale
joachim


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 78
Localisation : Nord
Compositeurs préférés : Mozart, Beethoven, Haydn
Date d'inscription : 15/06/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:53

Calbo, disons que l'incident est clos. De toute façon il ne comprend rien, le mieux avec lui c'est le silence et ne plus répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:53

Oui je lis tous les messages...mais je ne vois pas ou j'ai fauté la...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:54

joachim a écrit:
Calbo, disons que l'incident est clos. De toute façon il ne comprend rien, le mieux avec lui c'est le silence et ne plus répondre.

Super , je ne comprends rien , je suis incurable , je n'écoute rien...
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre



Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:12

En ce moment , je prépare un nouveau Blind Test encore plus facile. A partir de quelle date voulez-vous que je le mette en ligne ? Vous préférez la semaine ou le week-end.
Ce serait sympa qu'il y ait un peu plus de monde pour participer, c'est une façon de faire vivre un peu ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:30

Le Week end...

Mais comme l'admin de ces lieux est incurable , les gens fuient...
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre



Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:35

Pour remédier à ça, il te suffit d'être plus constructif dans tes interventions et au lieu de marteler que Mozart, Bach, etc c'est magnifique (ce dont personne ne doute), tu pourrais inciter les membres à découvrir certaines oeuvres et en les explicants et en nous conseillant.

Ton rôle ne se limite pas à la gestion du forum, nous comptons aussi sur tes connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:37

Le probléme est que j'ai 13 ans , et que je n'ai pas énormément de connaissances en discographie et en interprétes.

Mais en biographies et histoire je suis incollable...
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Beethovenienne passionnée
Beethovenienne passionnée
ludwig


Nombre de messages : 210
Age : 94
Localisation : Beethovenhaus
Compositeurs préférés : Beethoven
Date d'inscription : 28/07/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:39

Bien dit Didier, d'ailleurs si tu es incollable en biographies, tu vas pouvoir me donner ce que tu as sur Beethoven, cela me servira
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre



Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 22:57

Je suis nul en biographies (bouh la honte).
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:02

google, wikipedia et amazon sont mes outils de recherches pour tous les sujets que j'ai créés sur artistes-classiques. Si avec ça vous ne trouvez pas ce qu'il vous faut c'est inquiétant. Bon courage et hauts les coeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
ludwig
Beethovenienne passionnée
Beethovenienne passionnée
ludwig


Nombre de messages : 210
Age : 94
Localisation : Beethovenhaus
Compositeurs préférés : Beethoven
Date d'inscription : 28/07/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:07

Didier, ce n'est pas à toi que s'adressait ma demande, c'est Lapinou qui a dit qu'il était incollable en biographies, d'ailleurs pourquoi la honte, tu sais en dehors de Beethoven, je ne connais pas les biographies des autres compositeurs que j'aime, Je suis allée dernièrement chez VIRGIN et à la FNAC espérant avoir celle de BAVH, de SCHUBERT, je n'en ai pas trouvé, sur la région Seine et Marne, mais losque ironiquement j'ai demandé celle de Halliday, là il y en avait un tas.

Tu ne trouves pas que le classique se perd trop maintenant
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:14

Citation :
Tu ne trouves pas que le classique se perd trop maintenant

J'en suis certaine. Chez Gibert Poitiers ils sont même en train de supprimer le rayon classique parce que c'est un rayon qui ne marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
ludwig
Beethovenienne passionnée
Beethovenienne passionnée
ludwig


Nombre de messages : 210
Age : 94
Localisation : Beethovenhaus
Compositeurs préférés : Beethoven
Date d'inscription : 28/07/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:22

Tu as raison Calbo, je reprends un de tes vers

"s'il me reste encore un espoir, c'est de bientôt mourir"


Pour te rassurer quand même, je suis arrivée à commander mes cd chez Virgin, car la personne du rayon classique est une mélomane, donc je commande et elle m'avertit, en ce moment j'attends la Pastorale dirigée par Carlos KLEIBER
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Beethovenienne passionnée
Beethovenienne passionnée
ludwig


Nombre de messages : 210
Age : 94
Localisation : Beethovenhaus
Compositeurs préférés : Beethoven
Date d'inscription : 28/07/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:25

Ce qui est encore plus triste, c'est qu'aucun de mes enfants à part ma fille qui adore Mozart et surtout l'opéra, ne s'intéresseront à ce à quoi je tiens le plus, sa dernière adoration , l'air des clochettes de LAKME de Léo Delibes, j'avoue que moi aussi j'ai un grand penchant pour cet opéra
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre



Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Jan - 23:40

.


Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:25

Didier a écrit:
En ce moment , je prépare un nouveau Blind Test encore plus facile. A partir de quelle date voulez-vous que je le mette en ligne ? Vous préférez la semaine ou le week-end.
Ce serait sympa qu'il y ait un peu plus de monde pour participer, c'est une façon de faire vivre un peu ce forum.

Je préfère le week-end, mais tu peux déjà le mettre à partir de vendredi soir.
Après ma magnifique victoire dans le dernier En ce moment , je... - Page 5 Face , j'espère qu'il y aura plus de participation pour le prochain, même si ce sera d'autant plus difficile de conserver mon "titre" Wink .
Encore bravo pour ces blind test, Didier. C'est sympa et ça donne envie de découvrir de nouvelles oeuvres.
Si j'avais plus de temps et si j'étais moins nul en informatique, j'essaierais aussi d'en faire un.
Revenir en haut Aller en bas
ludwig
Beethovenienne passionnée
Beethovenienne passionnée
ludwig


Nombre de messages : 210
Age : 94
Localisation : Beethovenhaus
Compositeurs préférés : Beethoven
Date d'inscription : 28/07/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:37

à, DIDIER

Merci Didier, j'ai pris note de l'adresse, je vais d'ailleurs téléphoner dès demain pour me renseigner,peut-être aurai-je de meilleurs prix que sur Paris, car j'ai une librairie qui n'a pratiquement rien, juste une édition unique que je viens d'acquérir, pour uns somme plus qu'astronomique, et pire que ce que vous pouvez imeginer, et un livre écrit par Vincent d'Indy, minuscule et trés vieux, celui-ci pour 40 euros.

J'ai acheté un livre écrit par Hector Berlioz sur les symphonies de Beethoven, vraiment trés émouvant,
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:13

...je me creuse la téte pour créer de nouveaux sujets ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En ce moment , je... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En ce moment , je...   En ce moment , je... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En ce moment , je...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le CD du moment
» le livre du moment
» En ce moment,le forum est eteind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: Terrasse :: Salon de thé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser