Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La musique classique est -elle en déclin ?

Aller en bas 
+8
benmed
kfigaro
Philip
ludwig
joachim
[CoYoT]
Antoine M
Guillaume
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique classique est -elle en déclin ?   La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:28

Je m'excuse de gérer aussi mal ce forum mais soyez indulgents ; c'est mon premier forum... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique classique est -elle en déclin ?   La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:34

Écoutez, je vais mettre les choses au point avec tous les membres de ce forum. Tant que je serais administrateur de ce forum votre liberté d'expression sera mon seul mot d'ordre, que cela soit pour parler de Wagner, de Mozart ou bien de musique contemporaine. Et cela n'est pas négociable, je m'en porte garant ! J'attend d'ailleurs des explications de la part de GuiReu sur le sujet. Car pour ma part un admin est un accompagnateur, quelqu'un qui invite des gens qui comme c'est le cas ici ont tous la même passion. Donc aussi longtemps que mes fonctions me le permettrons j'y veillerai !
Ne vous formalisez plus que cela sur cet épisode qui n'est pas le premier mais j'espère le dernier. Je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses pour cet incident, dont je ne suis pas certes pas coupable, mais au vue de mes fonctions et du lien qui m'unit à vous ces excuses sont normales.

Maintenant pour conclure, certes il ne s'agit pas de faire de Musica un AMC bis. Au passage, je dirais qu'AMC est sûrement le meilleur forum de musique classique que je connaisse, magnifiquement administrer par Xavier, qui nous fait l'honneur de trouver du temps pour participer à Musica (raison de plus pour ne pas le chahuter GuiReu !).
Pour autant comment ne pas être inspirer par une telle réussite ? Nous pourrons nous estimés heureux si nous connaissons le même sort !
Pour ce qui est des membres d'AMC, ils sont plus que les bienvenues, je me ferais une joie toute particulière de débattre avec eux, que ceci soit lu et su de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique classique est -elle en déclin ?   La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:31

Je vous prie d'accepter mes excuses , le fait de vouloir imposer mes gouts aux autres est un défaut que j'essayerais de corriger.

Sincérement ,

GuiReu
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique classique est -elle en déclin ?   La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:35

Pas de problème, nous sommes la pour partager la même passion pour la musique. Mais essaie d'être plus tolérant à l'avenir ne fut ce que pour ton forum vive.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique classique est -elle en déclin ?   La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:36

karajan67 a écrit:
Écoutez, je vais mettre les choses au point avec tous les membres de ce forum. Tant que je serais administrateur de ce forum votre liberté d'expression sera mon seul mot d'ordre, que cela soit pour parler de Wagner, de Mozart ou bien de musique contemporaine. Et cela n'est pas négociable, je m'en porte garant ! J'attend d'ailleurs des explications de la part de GuiReu sur le sujet. Car pour ma part un admin est un accompagnateur, quelqu'un qui invite des gens qui comme c'est le cas ici ont tous la même passion. Donc aussi longtemps que mes fonctions me le permettrons j'y veillerai !
Ne vous formalisez plus que cela sur cet épisode qui n'est pas le premier mais j'espère le dernier. Je vous pris de bien vouloir accepter mes excuses pour cet incident, dont je ne suis pas certes pas coupable, mais au vue de mes fonctions et du lien qui m'unit à vous ces excuses sont normales.

Ca va, n'exagérons rien. Wink

karajan67 a écrit:
Au passage, je dirais qu'AMC est sûrement le meilleur forum de musique classique que je connaisse, magnifiquement administrer par Xavier

Merci beaucoup, ça me touche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique classique est -elle en déclin ?   La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:37

GuiReu a écrit:
Je vous prie d'accepter mes excuses , le fait de vouloir imposer mes gouts aux autres est un défaut que j'essayerais de corriger.

Tu reconnais tes torts, ce qui prouve que tu es quelqu'un d'intelligent, j'en suis sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique classique est -elle en déclin ?   La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:38

pour féter cela je ferais demain soir la charte du forum !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La musique classique est -elle en déclin ?   La musique classique est -elle en déclin ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique classique est -elle en déclin ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pensez vous que la musique classique disparaitra ??
» Vos lacunes en musique classique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Salle des débats et sondages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser