Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la plus ........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rechom
Prof de Conservatoire
Prof de Conservatoire



Masculin Nombre de messages : 61
Age : 63
Localisation : bretagne
Compositeurs préférés : beethoven
Date d'inscription : 20/06/2006

la plus ........ Empty
MessageSujet: la plus ........   la plus ........ Icon_minitimeSam 9 Déc - 23:39

la plus plus grande des pianistes , la plus rebelle , la plus musicienne , la divine, la plus quoi en fait, que représente pour vous Martha Argerich? perso elle sur la permière marche en compagnie d'Horowitz , Polllini, Duchable


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

la plus ........ Empty
MessageSujet: Re: la plus ........   la plus ........ Icon_minitimeDim 10 Déc - 2:09

Je n'arrive pas à trouver l'adjectif idéal, mais c'est effectivement une des plus grandes pianistes de notre temps.

J'ai eu la chance de pouvoir assister à deux de ses concerts à Genève il y a une dizaine d'années: la première fois c'était le concerto pour piano de Schumann.
La deuxième fois, c'était un concert avec plusieurs pièces pour deux pianos (avec A. Rabinovitch). Je ne me rappelle plus exactement du programme mais il y avait du Ravel et du Rachmaninov Very Happy .

Par contre, je me rends compte que j'ai finalement assez peu de disques d'elle: le concerto de Schumann justement, celui de Tchaïkovski (interprétation remarquable mais je n'aime pas tellement cette oeuvre), la sonate en si mineur de Liszt...
Revenir en haut Aller en bas
 
la plus ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Loges des interprétes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser