Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Festival de Bar le Duc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine M
Prof de Conservatoire
Prof de Conservatoire



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Dijon
Compositeurs préférés : Bach, Haendel, Glass, Lully, Lassus...
Date d'inscription : 14/06/2006

Festival de Bar le Duc Empty
MessageSujet: Festival de Bar le Duc   Festival de Bar le Duc Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:55

J'ai décidé de m'y rendre cette année, le 1er juillet : concert de l'ensemble céladon (même musique que sur leur disque) puis le soir avec le Poeme harmonique que j'adore et que je vais très souvent écouter, dans un nouveau spectacle, le Bel Esprit. Et vous, dans quels festivals allez-vous cet été ? bom
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Festival de Bar le Duc Empty
MessageSujet: Re: Festival de Bar le Duc   Festival de Bar le Duc Icon_minitimeSam 17 Juin - 20:56

Aucun , je vais en autriche cet été à Salzburg et à Vienne et tout est déja complet... Mad Neutral pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antoine M
Prof de Conservatoire
Prof de Conservatoire



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Dijon
Compositeurs préférés : Bach, Haendel, Glass, Lully, Lassus...
Date d'inscription : 14/06/2006

Festival de Bar le Duc Empty
MessageSujet: Re: Festival de Bar le Duc   Festival de Bar le Duc Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:13

J'étais hier à Bar le Duc : le concert de l'ensemble Céladon à été un vrai succès, malgré la chaleur étouffante. J'ai été ravi d'entendre cette formation en concert, j'y ai retrouvé la même ambiance qu'au disque. Paulin Bündgen est décidement un contre-ténor remarquable et le public a énormément apprecié sa voix et sa présence, j'aimerais vraiment le voir en mise en scène. Les instrumentistes (deux luths, viole et percussion) ont tous étés parfaits, bref une vrai réussite. Grosse déception par contre, le Poème Harmonique a en fait joué la veille, contrairement à ce qui était indiqué sur le programme. Ils étaient remplacés par daedalus, qui n'est pas mon ensemble préféré, j'ai donc décidé de rentrer chez moi afin de garder cette excellente sensation du concert de Céladon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Bar le Duc Empty
MessageSujet: Re: Festival de Bar le Duc   Festival de Bar le Duc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Bar le Duc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Festival Bach Lausanne 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Souvenirs de concerts..-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser