Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 l'amour des trois oranges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jluc
Choriste
Choriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2006

l'amour des trois oranges Empty
MessageSujet: l'amour des trois oranges   l'amour des trois oranges Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:40

waouh !
je ne sais pas si quelqu'un d'autre a vu cet opéra a bastille(actuellement) une mise en scene décoiffante dieux merci car l'histoire n'apporte pas grand chose et musicalement je ne peux pas dire que j'ai été tres emporté mais je comprends que ce soit "vendu"comme un spectacle pour petits et grands.original pourquoi pas.....
a bientôt de lire vos remarques. Harpe
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Encyclopédie Musicale
Encyclopédie Musicale
joachim


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 77
Localisation : Nord
Compositeurs préférés : Mozart, Beethoven, Haydn
Date d'inscription : 15/06/2006

l'amour des trois oranges Empty
MessageSujet: Re: l'amour des trois oranges   l'amour des trois oranges Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:38

jluc, je n'ai pas vu cette mise en scène de l'opéra Bastille, mais j'avais vu l'opéra à la télé il y a quelques années, mais je ne me souviens plus des interprètes.

Donc, le sujet de l'opéra lui même m'avait paru complètement idiot, sans aucun sens (un peu comme "le Nez" de Chostakovitch), avec ces histoires de personnages de cartes à jouer.

De l'amour des trois oranges, je me limite à la petite suite d'orchestre qui en est tirée, et c'est bien suffisant.

Je serais curieux de connaître l'avis de Xavier ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

l'amour des trois oranges Empty
MessageSujet: Re: l'amour des trois oranges   l'amour des trois oranges Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:53

joachim a écrit:
jluc, je n'ai pas vu cette mise en scène de l'opéra Bastille, mais j'avais vu l'opéra à la télé il y a quelques années, mais je ne me souviens plus des interprètes.

Donc, le sujet de l'opéra lui même m'avait paru complètement idiot, sans aucun sens (un peu comme "le Nez" de Chostakovitch), avec ces histoires de personnages de cartes à jouer.

J'en ai parlé ici, en bas de la page, peut-être est-ce cette version que tu as vu.
http://classik.forumactif.com/viewtopic.forum?t=620
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
vartan
Prof de Conservatoire
Prof de Conservatoire
vartan


Nombre de messages : 96
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

l'amour des trois oranges Empty
MessageSujet: Re: l'amour des trois oranges   l'amour des trois oranges Icon_minitimeMer 6 Déc - 1:58

C'est un délicieux conte mis en musique avec subtilité.

Humour, tendresse, un spectacle pour toute la famille!


banane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amour des trois oranges Empty
MessageSujet: Re: l'amour des trois oranges   l'amour des trois oranges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amour des trois oranges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Le monde de l'Opéra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser