Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à Karajan 67 !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:56

Bienvenue à Karajan 67 !!! Panneau0 Karajan !!!


Merci pour ton inscription !!!! Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:59

Merci pour ton accueil Guireu ! C'est un plaisir que de m'inscire sur ton forum, ce n'est qu'un juste retour des choses, aprés ton inscription sur le mien.
Je vois que vais y retrouver du beau monde Vartan, Xavier & co...

Je dvrais sans nul doute m'y sentir en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:00

je suis désolé de ne pas poster plus sur ton forum mais mes connaissances sont assez limitées en politique Sad
Revenir en haut Aller en bas
[CoYoT]
Le soleil de Musica...
Le soleil de Musica...



Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : dans sa tanière
Date d'inscription : 11/07/2006

Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:01

coucou Bienvenue Karajan ! ( scratch Ils sont sympas les membres de chez Xavier)
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeMar 31 Oct - 23:02

Pas de soucis Guireu !

Merci pour l'accueil Coyot
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Prof de Conservatoire
Prof de Conservatoire
vartan


Nombre de messages : 96
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 3:03

Ah, bonjour Karajan.
Promis, j'ai pas repéré de troll alsacien ici. zen

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didier
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre



Masculin Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 12/10/2006

Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:43

Mais on s'est déjà vu quelque part non ? wie geht's ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:14

Gute danke sehr ! Si ca continue Guireu va m'affublé d'un rang en rapport avec l'Alsace !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:36

ne t'inquiète pas ; je ne mets des rangs qu'a partir de 20-30 messages... Bienvenue à Karajan 67 !!! Face
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:59

Bienvenue à Karajan 67 !!! Panneau0 Karajan67 !
Tu as un forum sur la politique ?
Ca m'intéresserait de le visiter, c'est réservé à la politique intérieure française ou est-ce que les étrangers sont admis ?

J'en profite pour souhaiter aussi la bienvenue à tous les nouveaux arrivants: Vartan, Fuligo, et tous les autres que j'aurais oublié Bravo !!

J'ai découvert il y a quelques semaines le forum de Xavier, je le lis avec beaucoup d'intérêt et je pensais m'y inscrire prochainement. Mais si tous ses membres viennent maintenant aussi poster ici, ce ne sera peut-être plus la peine Bienvenue à Karajan 67 !!! Face
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:13

Oui tu es le bienvenue sur mon forum "arene politique"! On y par de la politique au sens large, et meme d'histoire !
N'hésites pas à venir t'y inscrire

http://arenepolitique.actifforum.com

Et encore merci pour ton accueil
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:50

Merci Karajan67 (inutile de te demander qui est ton chef d'orchestre préféré Wink ).
Je ne manquerai pas d'aller faire un tour sur ton forum. Je ne te promets pas de m'y inscrire et d'y participer régulièrement, mais ça a l'air intéressant.

A la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:32

Oui je suis un grand admirateur de Karajan, d'ailleurs celà me fais penser que je ne me suis pas présenter à vous !

Donc je suis karajan67 ou Bertrand pour les trés intimes. Je suis un strasbourgeois de 23 ans, étudiant en fac d'histoire. Si tout se passe bien j'esperes etre prof. vacataire en septembre 2007 et prof. titulaire en septembre 2008. Sinon la musique classique est ma grande passion, comme vous tous ici. J'avoues ma préférence pour Bach (musique sacrée), Wagner et Mozart. Bon c'est pas trés original ! Laughing
Amateur de classique qui est doublé d'un discophage, j'achete des disques dés que je peux ! Certains on le tabac ou l'alcool moi les disques, c'est moin dangereux pour la santé mais dés fois pas pour le porte-feuille Very Happy

A noter que je suis l'administrateur-fondateur de "l'arene politique" un forum comme son nom l'indique consacré à la politique sous toutes ses formes. Bien sur vous etes tous inviter a vous y inscrires, à l'image de Vartan (co-admin), Xavier et bien sur notre cher Guireu.

Que dires de plus ? Laughing a vous de me le dires !






P.S: J'en profite pour passer une petite annonce si quelqu'un souhaite vendre sa messe en si de bach par Bruggen je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:54

c'est qui sur ton avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:35

L'inspecteur Morse, héros de série anglaise, et grand mélomane. (en gros l'anti-Derrick)
Mais bon c'est un avatar provisoire, j'en cherche un qui me convienne plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Karajan 67 !!! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Karajan 67 !!!   Bienvenue à Karajan 67 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Karajan 67 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karajan Modo
» Bienvenue ugo !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: Rez de chaussée :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser