Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???

Aller en bas 
+6
joachim
[CoYoT]
kfigaro
Guillaume
Xavier
gazoil32
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bezout
Sérénadien acharné
Sérénadien acharné
Bezout


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:17

[CoYoT] a écrit:
Bezout a écrit:
Mon Cher GuiReu si je suis indésirable et si tu souhaites me bannir de ton forum, c'est ton droit: tu feras quelques heureux!
Et un malheureux ! C'est vrai qu'il ne s'agit pas de se débarrasser d'un membre (d'autant plus que cela ne résoudrai rien), mais ça serait bien que tu t'exprimes clairement car il semble que tu ai voulu faire passer un message à plusieurs reprises (Raoul, le pseudo "Bezout", le forum de Xavier 3).
De savoir qui embête qui, honnêtement je pense que tout le monde s'en fout mais il évident qu'il y a un malaise, une incompréhension qui créée des tensions.
Il ne s'agit pas de condamner quelqu'un mais mais en réalité de remédier à un problème.

Monsieur CoYot ,

Je vous sais être une personnalité pleine de bon sens et de mesure.
Suite à vos multiples requêtes je vous suis redevable de quelques explications.

Est ce que dans toutes ces péripéties et au travers de chaque post il y aurait un méssage?

OUI.


Comme vous êtes intelligent et psychologue, c'est normal que vous vous posiez cette question: vous n'êtes pas musicien professionnel, donc cet univers et ses codes peuvent vous echapper.

Maintenant, qu'un jeune musicien, ayant étudié dans notre pays dans l'une des 2 plus grandes institutions d'enseignement supérieur de la musique, reste hermétique à ce méssage a quelque chose de trés inquiétant.

Vous remarquerez au passage qu'à une ou deux exceptions prés, aucun étudiant ou ex-étudiant de ces institutions ne fréquente le forum dont nous savons, vous et moi, du quel nous nous entretenons; alors que vous savez le temps que chacun passe de nos jours sur le WEB.

Pourquoi ce manque de participation?

Par désintérêt? certes non, presque tous les musiciens de France qui surfent connaissent son existence.

Tout simplement parce qu'un musicien, qu'il soit professionnel ou non,
un musicien dans l'âme, ne peut cautionner et tolérer le lot d'inepties et de manquements au respect proférés à l'encontre d'autres musiciens.

C'est amusant au début d'observer ces quelques jeunes chiens que certains vieux barbons poussent à aboyer.
A la longue c'est fatiguant et il faut un jour taper sur les doigts de ces malheureux pour essayer de les ramener à la raison, car s'ils ont trouvé là un exutoire à leur manque de talent ou à leur mal de vivre, c"est leur droit ,mais qu'ils ne le fassent pas au détriment des autres.

J'éspère Monsieur CoYot avoir répondu en partie à votre attente.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe A.
Visiteur
Visiteur



Masculin Nombre de messages : 1
Compositeurs préférés : Les trolls de l'OP
Date d'inscription : 15/10/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:28

Citation :
A la longue c'est fatiguant et il faut un jour taper sur les doigts de ces malheureux pour essayer de les ramener à la raison

raison
(nom féminin)
Faculté par laquelle l'homme connaît et juge.• Bon sens.• Ce qui est juste, devoir, droit.



Je me demande par quelle Divine Providence vous prétendez détenir la raison.
Ne seriez vous pas aussi obscurantiste et borné que l'Inquisition au point de mener le même terrorisme intellectuel ?

Laissez donc les gens s'exprimer, et si votre orgeuil est autant piqué au vif par quelques commentaires, c'est que vous avez bien quelque chose à vous reprocher. Peut être ne supportez vous pas tout simplement qu'il existe des musiciens qui pratiquent pour le plaisir de la musique, et non pour le cachet qui tombe à la fin des concerts dont certains négligent totalement la qualité artistique.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 12:29

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Panneau0 Philippe.A !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 16:41

Bezout a écrit:

Vous remarquerez au passage qu'à une ou deux exceptions prés, aucun étudiant ou ex-étudiant de ces institutions ne fréquente le forum dont nous savons, vous et moi, du quel nous nous entretenons

Totalement faux; mais tout le monde n'en parle pas.

Une question reste en suspens, et j'aimerais avoir une réponse: que signifiait le message

Citation :
Je pense que Xavier est dans une belle mouise

Qu'est-ce qui a motivé de créer un sujet pour dire cela? Quel était le message?
Tout le monde se pose la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Nikers
Instrumentiste
Instrumentiste
Nikers


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:07

Peut-être avez-vous intérêt à trouver un vrai compromis en faisant abstraction de qui a eu tort ou raison: entretenir la polémique sur les cuivres de l'Orchestre de Paris va finir par ancrer définitivement dans les esprits un doute injuste sur ce pupitre qui, les concerts récents l'ont montré, est parfaitement capable de faire face à des partitions exigeantes pour le plus grand bonheur du public.

On peut imaginer, je sais pas, un droit de réponse sur le forum de Xavier verrouillé de suite pour éviter les relances d'agitateurs de tous bords...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:12

Nikers a écrit:
entretenir la polémique sur les cuivres de l'Orchestre de Paris va finir par ancrer définitivement dans les esprits un doute injuste sur ce pupitre

Je n'entretiens absolument pas cela, j'ai émis des réserves à leur niveau lors du Ring de l'an dernier et maintenant ce sont eux qui remettent sans cesse cela sur le tapis, malgré mes critiques élogieuses sur la plupart des concerts de cet orchestre. Il faudrait passer à autre chose; mais la moindre critique leur est insupportable semble-t-il, et on me ressort sans cesse cette histoire...

Ca donne surtout une très mauvaise image de l'orchestre en général, l'impression qu'ils ont un égo démesuré et se croient tout permis.

Nikers a écrit:
On peut imaginer, je sais pas, un droit de réponse sur le forum de Xavier verrouillé de suite pour éviter les relances d'agitateurs de tous bords...

Un droit de réponse pour qui?
Ils ont eu tout loisir de répondre, à chaque fois ça a débordé en attaques personnelles et menaces.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
gazoil32
Instrumentiste
Instrumentiste
gazoil32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:21

Philippe A. a écrit:
.... Peut être ne supportez vous pas tout simplement qu'il existe des musiciens qui pratiquent pour le plaisir de la musique, et non pour le cachet qui tombe à la fin des concerts dont certains négligent totalement la qualité artistique.

Vous pratiquez certes, comme moi, la musique en amateur, mais vous aviez oublié de dire au lecteur lambda qui lui n'est pas de vos amis que vous n'étiez pas des critiques professionnels, que vous pouviez faire erreur et que ces discussions n'étaient pas très sérieuses (légères). Ce qu'a dit Xavier (voir ci-dessous), un peu tard il faut l'avouer. Moi j'ai tout pris au premier degré et j'était persuadé que vous étiez serieux. D'ou mon incompréhension et certainement celle des autres. Il aurait fallut faire un forum fermé au public où la "patte blanche" aurait été de rigueur. Neutral
Xavier a écrit:
......toutes ces choses ne sont jamais dites avec méchanceté et sont écrites dans un cadre où on discute entre amis de façon légère...

Nous ne sommes pas des critiques professionnels..........

Concernant les pains des cuivres qui existent ou non... Franchement pourquoi aurais-je inventé de telles choses? Au pire, je me suis trompé, c'est possible.....
Je continue de lire ce qui m'intéresse mais avec beaucoup plus de recul maintenant... study
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:30

gazoil32 a écrit:

Vous pratiquez certes, comme moi, la musique en amateur, mais vous aviez oublié de dire au lecteur lambda qui lui n'est pas de vos amis que vous n'étiez pas des critiques professionnels, que vous pouviez faire erreur et que ces discussions n'étaient pas très sérieuses (légères). Ce qu'a dit Xavier (voir ci-dessous), un peu tard il faut l'avouer.

Je crois que tout le monde peut se tromper, y compris les critiques professionnels.
Par critiques non-professionnels, j'entend que nous ne nous publions pas, il n'y a pas de rédacteur en chef, etc... Chacun met les impressions qu'il veut, tout le monde voit bien que ça se passe comme ça, pas la peine de feindre le contraire.
Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y ait pas des mélomanes très éclairés et des musiciens de qualité sur ce forum; tout le monde ne détaille pas son parcours.

gazoil32 a écrit:
Moi j'ai tout pris au premier degré et j'était persuadé que vous étiez serieux.

Pour ma part je suis "sérieux" dans ce que j'écris dans le sens où je ne pense pas écrire n'importe quoi, j'écris mes impressions sincères, même si chaque mot n'est pas pesé comme ce devrait être le cas dans une publication "officielle".
C'est un forum de discussion, tout simplement; tu peux faire mine de ne pas comprendre ce que ça veut dire...

gazoil32 a écrit:
Il aurait fallut faire un forum fermé au public où la "patte blanche" aurait été de rigueur. Neutral

Je ne comprends pas ce que tu veux dire; fermé à qui? ouvert à qui?
C'est un forum ouvert à tout le monde, tout le monde peut y écrire, tout le monde peut lire, quel est le problème? C'est trop choquant pour un musicien de l'orchestre de Paris de lire des critiques sur sa performance? Qu'il ne vienne pas nous lire, qu'il ne lise pas la presse non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Nikers
Instrumentiste
Instrumentiste
Nikers


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 15/10/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:40

Xavier a écrit:
Il faudrait passer à quelque chose (...)
Ca donne surtout une très mauvaise image de l'orchestre en général
Bien sûr, et c'est très dommage. Ce serait une bonne motivation pour trouver une issue à la polémique, d'une manière satisfaisante pour tous, qui reste à déterminer.


Xavier a écrit:
Un droit de réponse pour qui?
Ils ont eu tout loisir de répondre, à chaque fois ça a débordé en attaques personnelles et menaces.
Disons... un message verrouillé (c a d non susceptible de rebondissement) dans lequel, de leur point de vue, ils estimeraient qu'ils ont dit définitivement ce qu'ils ont à dire, et d'une teneur telle qu'ils estimeraient que l'affaire est close.
C'est à eux de voir si une hypothèse de ce type est possible.

Toute polémique sur le fond sera inutile, et rien ne se fera dans un climat d'accusations réciproques.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:45

Qu'ils disent ce qu'ils ont à dire, je ne vois pas pourquoi je m'interdirais de répondre, surtout quand on me balance des trucs complètement faux, des citations tronquées et sorties de leur contexte, etc...

On me fait des menaces et en échange je devrais les laisser continuer à m'attaquer sans répondre?
Je n'arrive pas à m'y résoudre.

Alors que cette polémique devrait être enterrée depuis des mois, bezout par exemple crée un nouveau sujet pour provoquer. Pourquoi?

Je n'ai toujours pas la réponse à la question que je posais plus haut, à savoir que signifiait cette phrase: "Je pense que Xavier est dans une belle mouise".
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Bezout
Sérénadien acharné
Sérénadien acharné
Bezout


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:00

GuiReu a écrit:
Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Panneau0 Philippe.A !!!

Pour quelqu'un qui aime répertorier les trolls, vous avez pêché là un gros poisson Cher GuiReu: un tatillon de la grammaire que l'on peut déjà lire ailleurs.
Il doit penser que le jeu en vaut la chandelle, car il a du lui en coûter de s'abaisser à s'inscrire chez vous. Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:12

Xavier a écrit:

Citation :
Je pense que Xavier est dans une belle mouise

Qu'est-ce qui a motivé de créer un sujet pour dire cela? Quel était le message?

Toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:15

Bezout a écrit:

Il doit penser que le jeu en vaut la chandelle, car il a du lui en coûter de s'abaisser à s'inscrire chez vous.

Sympa pour le forum de GuiReu... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Bezout
Sérénadien acharné
Sérénadien acharné
Bezout


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:17

[CoYoT] a écrit:
Bezout a écrit:
Mon Cher GuiReu si je suis indésirable et si tu souhaites me bannir de ton forum, c'est ton droit: tu feras quelques heureux!
Et un malheureux ! C'est vrai qu'il ne s'agit pas de se débarrasser d'un membre (d'autant plus que cela ne résoudrai rien), mais ça serait bien que tu t'exprimes clairement car il semble que tu ai voulu faire passer un message à plusieurs reprises (Raoul, le pseudo "Bezout", le forum de Xavier 3).
De savoir qui embête qui, honnêtement je pense que tout le monde s'en fout mais il évident qu'il y a un malaise, une incompréhension qui créée des tensions.
Il ne s'agit pas de condamner quelqu'un mais mais en réalité de remédier à un problème.

Cher CoYot,

J'ai souscrit à votre requête, force est de constater que le héros de ce topic est vraiment dans la mouise: il n'entend rien.

Vous pouvez donc fermer ce sujet, il devient inutile.
A moins que tout cela vous divertisse.

La lassitude nous guette Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:21

Ca, ouvrir des topics idiots comme celui-ci:
https://musicaforum.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=210
Tu sais faire.
T'expliquer ensuite, c'est plus difficile.
Tu préfères clore la discussion évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:17

Xavier a écrit:
Bezout a écrit:

Il doit penser que le jeu en vaut la chandelle, car il a du lui en coûter de s'abaisser à s'inscrire chez vous.

Sympa pour le forum de GuiReu... Neutral

Créez un forum , cher Bezout et en on reparlera... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bezout
Sérénadien acharné
Sérénadien acharné
Bezout


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:15

GuiReu a écrit:
Xavier a écrit:
Bezout a écrit:

Il doit penser que le jeu en vaut la chandelle, car il a du lui en coûter de s'abaisser à s'inscrire chez vous.

Sympa pour le forum de GuiReu... Neutral

Créez un forum , cher Bezout et en on reparlera... Razz

Merci pour cette suggestion, j'y penserai le jour ou nos intérêts divergeront.

Dans l'immédiat, je me sents si bien chez vous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
gazoil32
Instrumentiste
Instrumentiste
gazoil32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:49

Xavier a écrit:
........ je devrais les laisser continuer à m'attaquer sans répondre?
Je n'arrive pas à m'y résoudre......
C'est bien ce que je pensais, en même temps à mon age on a plus d'expérience.... No
Il n'est pas si dégradant de reconnaître ses torts, et l'orgueuil est très souvent mal placé. Généralement, on en sort grandi, le tout est d'essayer une fois.
Quant aux mélomanes éclairés dont tu parles sur ton forum, je les ai effectivement lus( et j'avoue je les lit encore quand j'ai besoin), mais jamais dans des menaces ou autres insultes, en fait, rarement dans les même discussions "serieuses" que toi et tes amis fréquentez. No
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 14:28

Xavier a écrit:
Xavier a écrit:

Citation :
Je pense que Xavier est dans une belle mouise

Qu'est-ce qui a motivé de créer un sujet pour dire cela? Quel était le message?

Toujours pas de réponse.

Chacun jugera de l'attitude de Bezout qui refuse de s'expliquer.

Gazoil, le jour où tu recevras un coup de fil anonyme du style de celui que j'ai reçu, et où on te harcèlera comme ça a été mon cas, on verra dans quel état d'esprit ça te mettera.

GuiReu, je crois que tout le monde est d'accord pour que ce topic soit fermé. (puisque de toute façon Bezout ne veut pas s'expliquer sur sa fameuse phrase)
En espérant que les provocations cessent là...
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
gazoil32
Instrumentiste
Instrumentiste
gazoil32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:19

Xavier a écrit:

Chacun jugera de l'attitude de Bezout qui refuse de s'expliquer.

Gazoil, le jour où tu recevras un coup de fil anonyme du style de celui que j'ai reçu, et où on te harcèlera comme ça a été mon cas, on verra dans quel état d'esprit ça te mettera.

Je pense que Bezout est très clair au contraire, il suffit de le relire... Wink

Le coup de téléphone on ne m'enlèvera pas de l'idée que c'est une de tes connaissances qui t'as fait une blague et non un "pauvre type", comme tu le dis, de l'orchestre de paris. No
Quand au harcèlement dont tu parles, j'appellerai ça au contraire un débat contradictoire, le fondement même des forums non?
Ce qui te gène c'est que certaines personnes remettent en cause ta vision des choses et surtout malgré tes efforts (ou harcèlement) ne changent pas d'avis.
Après, que certaines de ces personnes souhaitent voir ta prestation, je n'y vois aucun mal. Comme je l'ai dit tu annonce bien ta venue aux concerts avant de donner ta "critique" (j'aurais préféré dire ton opinion..).
Tu ne supporterai donc pas la pression?
Moi je t'avoue que j'ai du mal aussi à mon niveau... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:29

gazoil32 a écrit:

Quand au harcèlement dont tu parles, j'appellerai ça au contraire un débat contradictoire, le fondement même des forums non?

Non il n'y a que toi qui amènes un peu de contradiction du style "non il n'y a pas eu de pains", pour le reste rien sur le fond, ce que j'ai subi c'est du harcèlement pur et simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
gazoil32
Instrumentiste
Instrumentiste
gazoil32


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:43

Cher Xavier, je ne parlais pas forcement de moi.
Tu remarqueras que chaque fois qu'un nouvel inscrit vient dire sur ton forum qu'il n'est pas d'accord tu devient cassant, parfois limite méprisant et souvent hautin, du coup jusqu'à parfois devoir se fâcher. Il n’en est pas de même avec tes amis… Tu n’aimes pas avoir tort, mais rassures toi beaucoup sont comme toi . Moi même il m’arrive d’avoir mon passage « mauvaise foi » de temps en temps……
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 15:45

gazoil32 a écrit:

Tu remarqueras que chaque fois qu'un nouvel inscrit vient dire sur ton forum qu'il n'est pas d'accord tu devient cassant, parfois limite méprisant et souvent hautin, du coup jusqu'à parfois devoir se fâcher.

C'est facile de balancer des trucs comme ça... Rien de tangible.
Si j'étais comme tu le dis le forum n'aurait pas tenu 2 mois et je ne m'y serais pas fait autant d'amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Bezout
Sérénadien acharné
Sérénadien acharné
Bezout


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:06

Xavier a écrit:
Xavier a écrit:
Xavier a écrit:

Citation :
Je pense que Xavier est dans une belle mouise

Qu'est-ce qui a motivé de créer un sujet pour dire cela? Quel était le message?

Toujours pas de réponse.

Chacun jugera de l'attitude de Bezout qui refuse de s'expliquer.

Gazoil, le jour où tu recevras un coup de fil anonyme du style de celui que j'ai reçu, et où on te harcèlera comme ça a été mon cas, on verra dans quel état d'esprit ça te mettera.

GuiReu, je crois que tout le monde est d'accord pour que ce topic soit fermé. (puisque de toute façon Bezout ne veut pas s'expliquer sur sa fameuse phrase)
En espérant que les provocations cessent là...

Chacun est témoin et peut juger que sont expliquées plus haut les raisons pour les quelles Xavier est dans la mouise.

Pour la énième fois je le répéte:
par ce qu'il n'entend rien.

Pour les inconditionnels de définitions de dictionnaires, rencontrés sur ce topic, je précise sous la responsabilité de M. MAURIN des éditions Hachette:

ENTENDRE:
1) percevoir, saisir par l'ouïe.
2) prêter attention à, écouter.
3) saisir par l'intelligence, comprendre, être compétent.

Notre héros ne répondant à aucun de ces critères, mieux vaut lui fermer l'accés de ce topic à titre conservatoire ,eu égard aux dérives psychologiques facilement détectables chez ce sujet lors de ses dernières interventions.

Quant à Monsieur Gazoil, qu'a t'il a redouter?... sinon du sucre dans le réservoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
BOSS de A.M.C
BOSS de A.M.C



Nombre de messages : 233
Compositeurs préférés : Scriabine, Debussy, Ravel, Wagner
Date d'inscription : 03/08/2006

Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 16:14

Je suis tellement parano, etc... que tout le monde sur le forum est aussi outré que moi par les agissements de ces quelques énergumènes.
Mon Dieu, nous sommes tous parano!...
Revenir en haut Aller en bas
http://classik.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???   Trolls de l'OP chez Xav : une explication ??? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trolls de l'OP chez Xav : une explication ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Aéroport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser