Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les compositeurs que vous détestez

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Les compositeurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Les compositeurs que vous détestez   Les compositeurs que vous détestez Icon_minitimeJeu 15 Juin - 8:13

Parallélement à l'option dans votre profil , Quel sont les compositeurs que vous détestez :

moi c'est Debussy, Boulez, chostakovitch et tous leurs comtemporains sauf Richard Strauss et Bernstein (WSS oblige sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Antoine M
Prof de Conservatoire
Prof de Conservatoire



Masculin Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : Dijon
Compositeurs préférés : Bach, Haendel, Glass, Lully, Lassus...
Date d'inscription : 14/06/2006

Les compositeurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les compositeurs que vous détestez   Les compositeurs que vous détestez Icon_minitimeJeu 15 Juin - 11:32

j'avoue que j'ai énormément de mal avec Verdi, Donizetti, Puccini... ça ne me touche pas beaucoup, à part peut être la traviata.
Revenir en haut Aller en bas
viktor ullmann
Instrumentiste
Instrumentiste



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/06/2006

Les compositeurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les compositeurs que vous détestez   Les compositeurs que vous détestez Icon_minitimeSam 17 Juin - 6:03

GuiReu a écrit:
Parallélement à l'option dans votre profil , Quel sont les compositeurs que vous détestez :

moi c'est Debussy, Boulez, chostakovitch et tous leurs comtemporains sauf Richard Strauss et Bernstein (WSS oblige sunny )

Franchement, si vous commencez avec des propos aussi bêtes et des préjugés pareils pourquoi lancer un tel forum. Chacun a ses préférences, mais comment peut-on dire tels c..... A mon avis votre forum est mal barré si ça commence comme ça. A quoi bon parler de ce qu'on aime pas. Essayez plutôt de faire partager aux autres ce qui vous enthousiaste. pale
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Les compositeurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les compositeurs que vous détestez   Les compositeurs que vous détestez Icon_minitimeSam 17 Juin - 8:09

Je comprend ce que vous voulez dire cher Viktor , d'ailleurs je ne ferai plus de topic de ce genre.
J'espére que vous continuerais à fréquenter ce jeune forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Encyclopédie Musicale
Encyclopédie Musicale
joachim


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 77
Localisation : Nord
Compositeurs préférés : Mozart, Beethoven, Haydn
Date d'inscription : 15/06/2006

Les compositeurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les compositeurs que vous détestez   Les compositeurs que vous détestez Icon_minitimeSam 17 Juin - 10:49

Je suis bien d'accord avec Viktor, cher Guireu : il ne faut pas imposer de limitations et ouvrir ton forum même aux contemporains sinon tu vas perdre des adhérents. Pourquoi limiter à 1500/1900 ?

Tu rejettes par exemple Adam de la Halle et son "Jeu de Robin et Marion" parce qu'il s'agit du 13ème siècle ? Et Guillaume de Machaut au 14ème? Il y a des découvertes à faire dans le Moyen Age.

De l'autre côté, si personnellement j'ai horreur des musiques électroniques et autres de bruits sur bande magnétique, il faut reconnaître que tout n'est pas à rejeter dans le 20ème siècle. Prends Philip Glass par exemple, ou Gorecki. Et Bartok ou Enesco ou encore Kodaly, tu les rejettes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Les compositeurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les compositeurs que vous détestez   Les compositeurs que vous détestez Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:08

Tu as raison cher joachim , pour la musique du moyen age et pour la musique contemporaine ; je vais ouvrir de nouvelles sectrions spéciales. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
joachim
Encyclopédie Musicale
Encyclopédie Musicale
joachim


Masculin Nombre de messages : 320
Age : 77
Localisation : Nord
Compositeurs préférés : Mozart, Beethoven, Haydn
Date d'inscription : 15/06/2006

Les compositeurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les compositeurs que vous détestez   Les compositeurs que vous détestez Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:16

Un grand merci, Guireu.

Je souhaite que ton forum ait beaucoup de succès. Mais comment faire de la pub sur Internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Les compositeurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les compositeurs que vous détestez   Les compositeurs que vous détestez Icon_minitimeSam 17 Juin - 11:19

Parlez en autour de vous , chers membres , envoyez des email à vos connaisssances susceptibles d'étre intéréssées... @ Idea Les compositeurs que vous détestez Saut17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les compositeurs que vous détestez Empty
MessageSujet: Re: Les compositeurs que vous détestez   Les compositeurs que vous détestez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les compositeurs que vous détestez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le livre du moment
» Votre classement des compositeurs
» Oeuvres ou compositeurs ?
» INDEX DES COMPOSITEURS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Salle des débats et sondages.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser