Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Statistiques

Aller en bas 
+6
vartan
calbo
Didier
ludwig
[CoYoT]
Guillaume
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:32

Ce que je ne comprends pas ce sont ces desertions en masse !!
joachim , steph Libouton (rien à faire , il ne reviendra jamais) , Antoine M , Didier et surtout la plus grave : CoYoT.
Ils faisaient partie des membres les plus intéressants en plus...
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 17:40

GuiReu le lapin a écrit:
Ce que je ne comprends pas ce sont ces desertions en masse !!
joachim , steph Libouton (rien à faire , il ne reviendra jamais) , Antoine M , Didier et surtout la plus grave : CoYoT.
Ils faisaient partie des membres les plus intéressants en plus...

Ils désertent parce que tu passes quand même beaucoup de temps à envoyer des mails et des MP surtout pour joachim et steph libouton. Pre La dernière controverse a provoqué le départ de CoYoT et tu le sais aussi bien que moi. Prends le temps d'écouter ce qu'on te dit car cela pourra te servir pour plus tard. Je ne sais pas ce que tu veux faire comme métier mais s'il doit être en relation avec le public, tout ce qu'on te dit te servira. Souviens toi des conseils de notre cher David, ils ne manquent certainement pas de bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Aristide
Choriste
Choriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:58

En tout cas je vais m'empresser de mettre un email bidon dans mon profil afin de ne plus etre derange par le spam de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:12

Un spam ??? Shocked
Et toi qui es tu ???
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:46

Ca va tous les deux on se calme. Vous n'aidez pas ce forum en agissant comme vous le faites; reprenez vous bon sang. Ce forum est de plus en plus lu et par votre attitude puérile vous faites fuir les gens

GuiReu, envoyer mail sur mail ne fera pas revenir les membres de Musica plus vite. Je n'ai pas accepté d'être admin pour faire la police.
Aristide en réagissant comme tu le fais tu fais autant de mauvaise pub à ce forum que GuiReu.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:48

Je propose de reverrouiller ce coin , comme dit Snoopy , la qualité pas la quantité... !!!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:49

Ce n'est pas ca qui empêchera les gens de te dire ton fait s'ils en ont envie et s'ils ne peuvent pas le faire ici, ils le feront par MP. Ce n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Bertrand
Invité




Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:49

Je souscris une fois de plus aux propos de Calbo.
Revenir en haut Aller en bas
benmed
Premier violon
Premier violon
benmed


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 60
Compositeurs préférés : haydn-mozart-brahms-bach-mendelssohn
Date d'inscription : 16/07/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:50

Je vois qu' on tourne toujours en rond ici et toutes vos discussions me fatiguent et en plus quand on lit ce genre de phrase

Citation :
Ils faisaient partie des membres les plus intéressants en plus...

je me demande bien ce que je viens faire ici;c' est très plaisant pour moi,mais aussi Marcus,Ludwig,Vartan,SP,Kleiber,Calbo...bref tous ceux qui essayent ou ont essayé de faire de leur mieux.

J' ai maintes fois tenté de défendre GuiReu mais là son ton pleurnichard devient franchement agaçant.

D' ailleurs est-il toujours administrateur ?On ne sait plus qui est qui ici.

Je pense de plus en plus que je vais tirer ma révérence et venir ici en simple visiteur;cela ne changera pas grand chose :je glanerai ici ou là quelques réflexions intéressantes ou pertinentes sur les sujets qui me passionnent mais je ne me casserai pas le c... à écrire ou à lancer des topics sur des sujets qui semblent n' interesser que moi.Cela me prend beaucoup de mon temps et c'est ce que j' ai de plus précieux et il me semble maintenant inutile de le dilapider au détriment d' autres activités,loisirs,plaisirs,du sommeil,du travail.

Je suis désolé de voir que souvent aucun débat n' est lancé et seuls Marcus ou Ludwig ont la gentillesse de correspondre.

Je suis ici pour la musique,pas pour jouer (je n' ai pas le temps) ni pour lire la biographie de chacun des membres,ni pour vous dire quand je me couche (tard) et je vais sans aucun doute redécouvrir le simple plaisir de (vous) lire.

Ce sera bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Jan - 23:55

Tu caricatures. Si tu veux prendre ma place, je te la cède tu verras que c'est pas facile. Je te rappelle quand même que quand je ne suis pas obligée de faire la police je parle aussi de musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
benmed
Premier violon
Premier violon
benmed


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 60
Compositeurs préférés : haydn-mozart-brahms-bach-mendelssohn
Date d'inscription : 16/07/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:07

Tu n' es pas en cause ,Calbo. Ce qui est déplorable est que justement tu aies à faire la police bien malgré toi certainement mais cela fait partie de ton rôle d' administrateur que tu as tout de même accepté .Ton rôle n' est pas facile et je te laisse ta place sans aucun problème.

Je ne veux prendre la place de personne bien au contraire et plutôt de me retirer d' un lieu où les vrais débats sur la musique deviennent accessoires
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:24

benmed a écrit:
Tu n' es pas en cause ,Calbo. Ce qui est déplorable est que justement tu aies à faire la police bien malgré toi certainement mais cela fait partie de ton rôle d' administrateur que tu as tout de même accepté .Ton rôle n' est pas facile et je te laisse ta place sans aucun problème.

Je ne veux prendre la place de personne bien au contraire et plutôt de me retirer d' un lieu où les vrais débats sur la musique deviennent accessoires

En te retirant, c'est comme si tu cautionnais ces débats tout à fait inutiles. J'ai besoin de tout le monde pour que les débats musicaux reprennent la place qui aurait du être toujours la leur.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
benmed
Premier violon
Premier violon
benmed


Masculin Nombre de messages : 185
Age : 60
Compositeurs préférés : haydn-mozart-brahms-bach-mendelssohn
Date d'inscription : 16/07/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:36

Non,en partant je ne cautionnerai pas ces débats qui ne sont pas les miens et auxquels je ne me mêle pas de toute façon.Donc mon absence ne changera strictement rien.

Les vrais débats se sont toujours faits attendre depuis 4 mois que je suis sur ce forum.Maintenant je me fatigue.Je passe la main.Et le besoin qu' on ait supposé avoir de moi ne s'est jamais fait sentir,alors...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:43

Je partage le sentiment de Benmed. Je commence moi aussi à être vraiment lassé par toutes ces discussions stériles qui recommencent chaque semaine...

Une des principales raisons pour lesquelles je suis resté sur ce forum jusqu'ici, c'est pour continuer à avoir des échanges avec Benmed, dont j'apprécie beaucoup les messages et avec qui j'ai pas mal de goûts en commun.
S'il se retire, je crois que je vais moi aussi venir beaucoup moins souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:55

No comment pour ma part je ne tiens pas a rejouer les Inquisiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:58

J'ai l'impression que mon passage comme admin ne va servir à rien du tout. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Bertrand
Invité




Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 1:09

Re no comment ! désolé mais je m'abstient... en attendant moi j'ecoutes mes symphonies de Mahler en boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide
Choriste
Choriste



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 28/10/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:28

Je suis desole, mais en avoir raz le bol d'etre victime du spam n'est pas pueril. Alors je n'ai que faire de votre reputation, laissez ma mailbox tranquille, surtout quand en ce moment je la surveille activement en vue d'objectifs professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:43

Je pense que la proposition de GuiReu de verrouiller cette partie du forum était judicieuse. C'est presque toujours de là que sont venus les problèmes.

Il faut se concentrer sur la partie musique (+ autres arts, loisirs, etc). Si on a des reproches à faire à quelqu'un en particulier ça devrait se faire par MP, afin d'éviter de polluer le forum.

D'ailleurs, le forum a bien fonctionné et était très animé il y a deux semaines, pendant les quelques jours où ce coin était fermé.
Revenir en haut Aller en bas
vartan
Prof de Conservatoire
Prof de Conservatoire
vartan


Nombre de messages : 96
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 28/10/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 2:48

C'est le topic maudit!

Statistiques - Page 2 Dracula-2
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:23

Benmed et Marcus si je verrouille le coin du lapin et que chacun y met de sa bonne volonté , vous resterez ???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Jan - 9:30

Marcus a écrit:
Je pense que la proposition de GuiReu de verrouiller cette partie du forum était judicieuse. C'est presque toujours de là que sont venus les problèmes.

Il faut se concentrer sur la partie musique (+ autres arts, loisirs, etc). Si on a des reproches à faire à quelqu'un en particulier ça devrait se faire par MP, afin d'éviter de polluer le forum.

D'ailleurs, le forum a bien fonctionné et était très animé il y a deux semaines, pendant les quelques jours où ce coin était fermé.

Marcus à raison !!!
Mettons nous au travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statistiques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Statistiques   Statistiques - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statistiques
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: Rez de chaussée :: Le coin du lapin !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser