Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jluc
Choriste
Choriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2006

[b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b] Empty
MessageSujet: [b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b]   [b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b] Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:10

j'ai pu apprécier les contes d'hoffmann a bastille cette année(2007) et franchement je trouve que la mise en scene est superbe grace a ce mélange subtil de "classicisme"et de "modernité".Certes rolando Villazon a de grosses difficultés en ce qui concerne la prononciation du français et de temps en temps c'est un peu de yaourt mais il apporte une telle énergie que l'on arrive a oublier ces petits problemes.franck ferrari est un "diable" incroyable avec un carrisme et une voix magnifique et nettement supérieur qu'en chorebe dans la prise de troies(bastille 2006).patricia petibon a quelques soucis pour succéder a natalie dessay car ses sur aigus manquent un peu mais elle également nous appporte un beau jeu scénique(olympia).annette dasch en antonia est tout simplement belle et remarquable,un vrai role plein d'émotion qu'elle porte a bout de bras sans aucun probleme.n'oublions surtout pas la muse et nicklausse qui est une chanteuse incroyable avec une voix supérieur aux autres muses d'autres distributions.j'éspere pouvoir lire d'autres "critiques" de spéctateurs qui ont aimé ou non.a bientôt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

[b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b]   [b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b] Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:16

J'ai pourtant entendu dans mon entourage que Rolando Villazon avait été plutot mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
jluc
Choriste
Choriste



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 16/11/2006

[b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b]   [b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b] Icon_minitimeDim 4 Mar - 14:02

mauvais n'est peut être pas la bonne expression je dirais plutot qu'apres avoir vu plusieurs représentations des contes il a pris le role alors qu'il était encore un peu malade.ce qui est tout a son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b]   [b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]les contes d'hoffmann bastille 2007[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la juive a paris bastille 2007
» JOURNEE EUROPEENNE DE L'OPERA - 17/2/2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Le monde de l'Opéra-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser