Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle version

Aller en bas 
+5
kfigaro
steph-libouton
Didier
ludwig
Guillaume
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 23:37

Nouveau smiley Paix

A utiliser sans modération , surtout pour moi et mes bourdes....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:06

Et songe à rebaptiser ce forum "Mortic@" !!
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:06

Tu devrais surtout songer à arrêter tes envois de mails, c'est rasoir à la fin. Comment veux tu que tes membres restent si tu leur envoies mails sur mail pour le ur demander de venir poster ici? Tu as donc tellement peur que musica s'sarrête?
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:08

Oui , j'ai peur de voir ce forum , qui est ma fierté s'arreter....et tout ça à cause de moi !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:13

Nous sommes plusieurs à t'avoir dit que tes membres travaillaient et avaient une vie en dehors d'internet. Tu es en vacances? grand bien te fasse, mais ce n'est pas le cas de tout le monde. La patience est une vertu qui s'apprend, Guillaume; essaie de te retenir parce que dans le cas contraire musica sera totalement déserté, et ce n'est pas ton but il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:19

Non je ne suis pas en vacances mais aujourd'hui c'est la grève. De tt façon la 1ere semaine des vacances càd le 17 je pars au ski (voir sur mon blog)
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:27

GuiReu le lapin a écrit:
Non je ne suis pas en vacances mais aujourd'hui c'est la grève. De tt façon la 1ere semaine des vacances càd le 17 je pars au ski (voir sur mon blog)

Exact j'avais oublié la grève. Mais cela ne t'empêche pas d'essayer de te montrer patient. Tu as eu de nouveaux membres depuis quelques jours mais ne les oblige pas à poster à tout vat. Regarde rando2 t'a clairement dit qu'il ouvrait musica à son bureau et pas chez lui car il n'en a pas encore la possibilité. Chacun doit pouvoir poster selon ses propres envies et aussi s'il a des choses à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:30

Oui je sais mais le depart de Libouton et joachim me consterne...

Cela dit , pour la survie et la croissance de Music@ , je ferais tout ce que tu voudras... Wink
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:35

GuiReu le lapin a écrit:
Oui je sais mais le depart de Libouton et joachim me consterne...

Cela dit , pour la survie et la croissance de Music@ , je ferais tout ce que tu voudras... Wink

Je n'en demande pas tant. Je sais que tu veux bien faire, mais il y a quand même quelques "règles" de savoir vivre à mémoriser, et elles te seront utiles maintenant et à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
rando2
Instrumentiste
Instrumentiste
rando2


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : Marseille
Compositeurs préférés : Beethoven, Mahler, Chostakovitch
Date d'inscription : 06/02/2007

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:21

Si je puis me permettre de m'imiscer à la discussion.
calbo a parfaitement raison, il faut être patient. Le forum semble jeune et il est normal qu'au début, il n'y ait qu'un noyau de "fidèles" qui y participent. Mais les gens arriveront petit à petit. Je me suis bien inscrit sur ce forum, que j'ai trouvé par hasard en cherchant un renseignement sur Google.
Je suis moi-même modérateur sur un forum de jeu video (oui, je joue aussi un peu de temps en temps pendant mes loisirs) et au début, nous n'étions qu'une dizaine. Cela s'est passé en 2005. Depuis, nous sommes plus de 350, l'ambiance est sympa (il y a même une chanteuse lyrique parmi nous) et il y a toujours quelqu'un sur le forum pour parler. Bref, il vit. Mais au début, cela semblait mort, ce qui ne signifie pas que le forum soit perdu et qu'il faut le condamner.


Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:38

De toute facon pour ma part meme si je suis le dernier je tiendrai la barraque. Donc n'ayez craintes.
Revenir en haut Aller en bas
calbo
Fan de Michele Pertusi
Fan de Michele Pertusi
calbo


Féminin Nombre de messages : 502
Age : 53
Localisation : Poitiers
Compositeurs préférés : Rossini, Verdi, Bellini, Donizetti, Mozart
Date d'inscription : 18/11/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:08

rando2 a écrit:
Si je puis me permettre de m'imiscer à la discussion.
calbo a parfaitement raison, il faut être patient. Le forum semble jeune et il est normal qu'au début, il n'y ait qu'un noyau de "fidèles" qui y participent. Mais les gens arriveront petit à petit. Je me suis bien inscrit sur ce forum, que j'ai trouvé par hasard en cherchant un renseignement sur Google.
Je suis moi-même modérateur sur un forum de jeu video (oui, je joue aussi un peu de temps en temps pendant mes loisirs) et au début, nous n'étions qu'une dizaine. Cela s'est passé en 2005. Depuis, nous sommes plus de 350, l'ambiance est sympa (il y a même une chanteuse lyrique parmi nous) et il y a toujours quelqu'un sur le forum pour parler. Bref, il vit. Mais au début, cela semblait mort, ce qui ne signifie pas que le forum soit perdu et qu'il faut le condamner.

Tu as raison d'intervenir et ton avis est le bienvenu. Cool

Citation :
De toute facon pour ma part meme si je suis le dernier je tiendrai la barraque. Donc n'ayez craintes

Tu ne seras pas le dernier, kleiber et tu le sais. Je continuerai à passer régulièrement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://artistes-classiques.forumculture.net/index.htm
Bertrand
Invité




Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:18

Je l'ai dis et repeter, je suis le gardien du temple. Et surtout le garant de la liberté de chacuns des membres de ce forum. Je tiens ace que venir sur Musica reste un plaisir. Alors au passage je tiens a dire à Guireu qu'il arrete d'envoyer des mails à tous les membres. Car là ca tourne au harcelement. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:25

D'accord , j'arréte...

méme si tout le monde déserte moi aussi je resterais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:35

GuiReu, tu peux vraiment dire merci à Kleiber, Calbo, et aussi à rando2 qui vient d'arriver. C'est grâce à eux que je reste encore sur ce forum.

Parce que franchement, après avoir reçu ton mail de ce matin et lu ces derniers jours tes lamentations permanentes ici et sur d'autres forums (notamment AMC), j'avais décidé de ne plus venir. Je me demande si tu as lu le message plein de bon sens que CoYoT t'avait adressé samedi dernier ici-même ?!

Au lieu de te plaindre sans arrêt des "méchants" qui "désertent" ton forum (on n'est pas à l'armée bon sang !), il faudrait vraiment que tu acceptes aussi de te remettre toi-même en question et que tu essaies sérieusement de comprendre pourquoi ton attitude a irrité plusieurs membres.

Après réflexion, j'ai finalement décidé de te laisser une dernière chance.
J'espère que cette fois tu feras vraiment preuve de patience, que tu ne lanceras pas des SOS en criant que le forum est mort chaque fois qu'il est un peu moins actif pendant quelques jours. Essaie enfin de tenir compte des sages conseils que CoYoT, Calbo, Joachim, Kleiber et beaucoup d'autres t'ont déjà donné à de multiples reprises...

Et comme le dit CoYoT, garde le sourire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Invité




Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 2:39

Marcus quoi qu'il arrive reste, il y a trois admins sur ce forum, et si GuiReu est parfois parano-mégalo, n'y prete guere attention. Et dis toi qu'il n'est pas le seul maitre a bord et que Musica sera fidele a mon message en page d'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 1:29

kleiber67 a écrit:
n'y prete guere attention

C'est ce que j'ai fait pendant très longtemps mais il y a un moment où le vase a fini par déborder et je n'ai pas pu me retenir de réagir.

Je suis conscient qu'il n'est pas facile d'être admin et je souhaite que votre triumvirat Wink fonctionne bien.

Je viens seulement de voir ton message en page d'accueil. Il est très bien, il faudrait juste corriger une petite faute d'orthographe (dédier) Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:23

Mais méme si il y'a d'autres admins j'essayerais d'étre plus compréhensif et convivial Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle version - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle version   Nouvelle version - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle version
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle admin !!
» bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: Terrasse :: Salon de thé.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser