Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Bertrand

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand
Invité




Présentation de Bertrand Empty
MessageSujet: Présentation de Bertrand   Présentation de Bertrand Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:52

GuiReu l'a fait par MP, moi je vais le faire par la voie officielle.

Donc je m'appelle Bertrand, Karajan67 ou Kleiber67 pour les habitués, j'ai 23 ans, je suis né le 17 mai 1983 à Strasbourg, ma ville de toujours.
Je suis étudiant en histoire-géographie et j'espere décrocher d'ci les deux prochaines années le CAFEP, diplome de prof. pour les ecoles privées.
Pour le moment j'occupe la fonction de prof. vacatiare jusqu'en juin si tout va bien. Je m'occupe de classes de 5ème, et pour etre franc c'est pas toujours facile mais moi celà me plait baucoup.
Sinon ici tout le monde sait que je suis un ancien obèse qui est passer de 115kg à maintenant quasi 70kg et celà en 12 mois. Et comme tout ceux qui réussissent en truc un peu extraordinaire j'ai tendance a revenir souvent là dessus.

Présentation de Bertrand Hpim0415 Présentation de Bertrand Hpim0416

Pour ce qui est de la musique, je suis tomber dedans en 2004, grace à un épisode de l'inspecteur Morse (mon avatar) dans lequel, celui--ci qui est mélomane écouter la "Flute enchantée". J'ai aimé et acheter la version de Karajan (DG) et là c'était pour des centaines de cds (660), dvds, vynils. Combien de km parcourus à la recherche d'enregistrements tous aussi incroyables les uns que les autres. Combien d'heures a rester devant ma chaine, à scruter la moindre note.
D'ailleurs à cet instant je continue avec la symphoonie 7 de Mahler par Kondrashin (Tahra).