Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Bertrand

Aller en bas 
AuteurMessage
Bertrand
Invité




Présentation de Bertrand Empty
MessageSujet: Présentation de Bertrand   Présentation de Bertrand Icon_minitimeSam 13 Jan - 11:52

GuiReu l'a fait par MP, moi je vais le faire par la voie officielle.

Donc je m'appelle Bertrand, Karajan67 ou Kleiber67 pour les habitués, j'ai 23 ans, je suis né le 17 mai 1983 à Strasbourg, ma ville de toujours.
Je suis étudiant en histoire-géographie et j'espere décrocher d'ci les deux prochaines années le CAFEP, diplome de prof. pour les ecoles privées.
Pour le moment j'occupe la fonction de prof. vacatiare jusqu'en juin si tout va bien. Je m'occupe de classes de 5ème, et pour etre franc c'est pas toujours facile mais moi celà me plait baucoup.
Sinon ici tout le monde sait que je suis un ancien obèse qui est passer de 115kg à maintenant quasi 70kg et celà en 12 mois. Et comme tout ceux qui réussissent en truc un peu extraordinaire j'ai tendance a revenir souvent là dessus.

Présentation de Bertrand Hpim0415 Présentation de Bertrand Hpim0416

Pour ce qui est de la musique, je suis tomber dedans en 2004, grace à un épisode de l'inspecteur Morse (mon avatar) dans lequel, celui--ci qui est mélomane écouter la "Flute enchantée". J'ai aimé et acheter la version de Karajan (DG) et là c'était pour des centaines de cds (660), dvds, vynils. Combien de km parcourus à la recherche d'enregistrements tous aussi incroyables les uns que les autres. Combien d'heures a rester devant ma chaine, à scruter la moindre note.
D'ailleurs à cet instant je continue avec la symphoonie 7 de Mahler par Kondrashin (Tahra).
La musique est pour moi un virus dont j'espere que l'on ne guéris jamais !
C'est pour moi la plus belle rencontre de ma vie. (bien sur hors relations amoureuses quand meme).

Mon disque favori:

la messe en si de Bach par Frans Bruggen (Philips)

Présentation de Bertrand MBM-Bruggen

Mon opéra favori:

A égalité la Flute et la Walkyrie !

Présentation de Bertrand B000001GGF.01._AA240_SCLZZZZZZZ_ Présentation de Bertrand B000000SK8.01.LZZZZZZZ

Sinon je ne suis pas refractaire du tout aux autres styles de musique, au contraire meme. Pour ce qui est au niveau du classique, j'aime plus ou moins tout, il n'y a rien que je deteste. Bon je ne me passerai pas tous les jours du Glass ou du Stockhausen mais de temps en temps ca va. Mon expérience passée m'a appris a ne jamais bruler ce que l'on ne connaissais pas.

Voilà j'avoue que je ne sais pas quoi ajoutter, donc si il faut en mettre plus ou si vous avez des questions me concernant, eh bien n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Présentation de Bertrand Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bertrand   Présentation de Bertrand Icon_minitimeSam 13 Jan - 12:52

Belle présentation !!

Si vous voulez avoir la mienne , demandez la moi par MP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bertrand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSEILS POUR UNE MEILLEURE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: Rez de chaussée :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser