Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'opéra pour les nuls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marcus
Chef d'orchestre
Chef d'orchestre
Marcus


Masculin Nombre de messages : 216
Localisation : Genève
Compositeurs préférés : Mozart, Schubert, Vivaldi, Bach, Haydn
Date d'inscription : 07/09/2006

L'opéra pour les nuls Empty
MessageSujet: L'opéra pour les nuls   L'opéra pour les nuls Icon_minitimeLun 6 Nov - 1:11

Cela fait plusieurs années que j'écoute de la musique classique mais ce n'est que très récemment que j'ai vraiment commencer à découvrir l'univers de l'opéra.
Aujourd'hui, à part ceux de Mozart, je n'y connais pas encore grand chose.

J'ai donc acheté le livre "L'opéra pour les nuls", qui présente avec beaucoup d'humour ce monde fascinant.

http://www.amazon.fr/LOp%C3%A9ra-pour-Nuls-1CD-audio/dp/2754002448/sr=1-1/qid=1162764397/ref=sr_1_1/403-5429441-5070807?ie=UTF8&s=books