Music@3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La musique classique dans tous ses états !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blagues sur la musique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Blagues sur la musique Empty
MessageSujet: Blagues sur la musique   Blagues sur la musique Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:51

Je n'en connais aucune , faites moi rire !!! Blagues sur la musique Face Blagues sur la musique Face
Revenir en haut Aller en bas
[CoYoT]
Le soleil de Musica...
Le soleil de Musica...



Masculin Nombre de messages : 600
Localisation : dans sa tanière
Date d'inscription : 11/07/2006

Blagues sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur la musique   Blagues sur la musique Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:46

Tiens, j'ai trouvé ça Blagues sur la musique Face :
Arrow Où est la caisse de résonance d'une choriste?
Là où le cerveau devrait être.

Arrow Quelle est la différence entre une choriste et une Porsche?
La plupart des musiciens ne sont pas encore entrés dans une Porsche.
Revenir en haut Aller en bas
rando2
Instrumentiste
Instrumentiste
rando2


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 60
Localisation : Marseille
Compositeurs préférés : Beethoven, Mahler, Chostakovitch
Date d'inscription : 06/02/2007

Blagues sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur la musique   Blagues sur la musique Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:08

Un président de société reçoit en cadeau un billet d'entrée pour une représentation de la Symphonie Inachevée de Schubert. Ne pouvant s'y rendre, il passe 1'invitation à Didier G., son Directeur des Ressources Humaines.
Seule condition, que le DRH lui fasse un mémo sur la qualité du concert.
Le lendemain matin, le président trouve sur son bureau le rapport de Didier G., le DRH :

1. Les quatre joueurs de hautbois demeurent inactifs pendant des périodes considérables. II convient donc de réduire leur nombre et de répartir leur travail sur 1'ensemble de la symphonie, de manière à réduire les pointes d'inactivité.
2. Les douze violons jouent tous des notes identiques. Cette duplication excessive semblant inutile, il serait bon de réduire de manière drastique 1'effectif de cette section de 1'orchestre. Si 1'on doit produire un son de volume élevé, il serait possible de 1'obtenir par le biais d'un amplificateur électronique.
3. L'orchestre consacre un effort considérable à la production de triples croches. Il semble que cela constitue un raffinement excessif, et il est recommande d'arrondir toutes les notes a la double croche la plus proche. En procédant de la sorte, il devrait être possible d'utiliser des stagiaires et des opérateurs peu qualifiés.
4. La répétition par les cors du passage déjà exécuté par les cordes ne présente aucune nécessité. Si tous les passages redondants de ce type étaient éliminés, il serait possible de réduire la durée du concert de deux heures a vingt minutes.
Nous pouvons conclure, Monsieur le Président, que si Schubert avait prêté attention a ces remarques, il aurait été en mesure d'achever sa symphonie.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Lapinum Consul
Lapinum Consul
Guillaume


Masculin Nombre de messages : 1437
Localisation : Dans mon terrier....
Compositeurs préférés : Mozart , Beethoven , Bach
Date d'inscription : 14/06/2006

Blagues sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur la musique   Blagues sur la musique Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:11

Moi aussi je connais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues sur la musique Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur la musique   Blagues sur la musique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues sur la musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la musique
» De la musique de Mahler...
» qu'est ce qui se passe ici.
» MUSIQUE DE CHAMBRE A TOULON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Music@3 :: 1er Etage :: Salle de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser